Annulation
Fermé

109/                    
                                    -

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
        tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
        Madame, Monsieur,
je ne sais pas, si je suis membre, je ne connais pas mon pseudo.
Mais j'ai réservé un logement chz vous le 17 mars de cette année sur votre site.
Deux chambres à la Pension Peters à Berlin Kantstrasse 146. pour les dates du 30 septembre aux 4 octobre 2013.
J'ai déjà annulé ces chambres à la Pension qui m'a conseillé de vous écrire pour cette annulation.
Je vous prie, de prendre ma lettre en considération et recevez mes meilleures salutations
Hannelore Preuss

je ne sais pas, si je suis membre, je ne connais pas mon pseudo.
Mais j'ai réservé un logement chz vous le 17 mars de cette année sur votre site.
Deux chambres à la Pension Peters à Berlin Kantstrasse 146. pour les dates du 30 septembre aux 4 octobre 2013.
J'ai déjà annulé ces chambres à la Pension qui m'a conseillé de vous écrire pour cette annulation.
Je vous prie, de prendre ma lettre en considération et recevez mes meilleures salutations
Hannelore Preuss
        A voir également:         
- Annulation
- Yourbooking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation de reservation faite par booking.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Your.booking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation des modifications apportées à votre ordinateur combien de temps - Forum Windows 10