Annulation
Fermé
109/
-
tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
je ne sais pas, si je suis membre, je ne connais pas mon pseudo.
Mais j'ai réservé un logement chz vous le 17 mars de cette année sur votre site.
Deux chambres à la Pension Peters à Berlin Kantstrasse 146. pour les dates du 30 septembre aux 4 octobre 2013.
J'ai déjà annulé ces chambres à la Pension qui m'a conseillé de vous écrire pour cette annulation.
Je vous prie, de prendre ma lettre en considération et recevez mes meilleures salutations
Hannelore Preuss
je ne sais pas, si je suis membre, je ne connais pas mon pseudo.
Mais j'ai réservé un logement chz vous le 17 mars de cette année sur votre site.
Deux chambres à la Pension Peters à Berlin Kantstrasse 146. pour les dates du 30 septembre aux 4 octobre 2013.
J'ai déjà annulé ces chambres à la Pension qui m'a conseillé de vous écrire pour cette annulation.
Je vous prie, de prendre ma lettre en considération et recevez mes meilleures salutations
Hannelore Preuss
A voir également:
- Annulation
- Annulation reservation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Your.booking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tout ne s'est pas passé comme prévu pas besoin de s' inquiéter annulation des modifications - Forum Windows
- Annulation abonnement netflix - Guide
- Problème mise à jour : erreur 0x800f0922 ✓ - Windows 11