Paypal : Passer en statut "Vérifié" sans carte bancaire
Niiko'
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou plutôt bonsoir !
Je possède un compte PayPal, et j'aurais besoin de passer mon compte en statut "Vérifié", mais je n'ai pas de carte bancaire... Connaissez vous un moyen autre que ce dernier pour passer en statut vérifié sans carte ?
Merci, et bonne soirée :)
Je possède un compte PayPal, et j'aurais besoin de passer mon compte en statut "Vérifié", mais je n'ai pas de carte bancaire... Connaissez vous un moyen autre que ce dernier pour passer en statut vérifié sans carte ?
Merci, et bonne soirée :)
A voir également:
- Vérifier compte paypal sans carte bancaire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
2 réponses
Bonjour, techniquement, ce n'est pas possible d'obtenir un compte PayPal vérifié sans compte bancaire, mais il existe plusieurs solutions, je vous invite à regarder ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24870450-verifier-compte-paypal-sans-compte-bancaire
Premièrement, désolé du temps de réponse (1 mois après...)
Ensuite, cette méthode ne fonctionne plus pour PayPal en France :/ Est il possible de mettre un "faux" numéro de carte, juste pour la vérification ? Je ne compte pas débiter sur cette carte... Ou alors, est il possible de passer en statut vérifié avec un vrai numéro de carte, puis de supprimer ce numéro de carte ?
Merci beaucoup.
Ensuite, cette méthode ne fonctionne plus pour PayPal en France :/ Est il possible de mettre un "faux" numéro de carte, juste pour la vérification ? Je ne compte pas débiter sur cette carte... Ou alors, est il possible de passer en statut vérifié avec un vrai numéro de carte, puis de supprimer ce numéro de carte ?
Merci beaucoup.