Rue de commerce, arnaque

Walieddin - 11 févr. 2013 à 18:59
 Emma - 27 juil. 2013 à 13:22
Bonjour ,
Voilà j'ai commander une couette via le site rue de commerce, 5 jour après la date dite de la livraison , je les contacte, ils me filent le numéro de la socite de livraison GLS dont j ai validé les termes de livraison sans que je sache qui me livrera ( rue de commerce n as pas cite le nom de la société de livraison) cette dernière n utilise aucun numéro de suivi.
GLS dit que il ont une signature sur leur bon de livraison , je confirme que je n ai rien reçu, le livreur se déplace et me fait signé un déclaration comme quoi j ai rien reçu, et il ne se souvient pas vraiment à qui il a remis mon colis vu le nombre de livraison au il effectue par jour après ses dires.
Retour à rue de commerce en leur detaillant ce que je viens d écrire , leur réponse et tout étonnante que le nombre de sujet sur Google quand tu tape ( rue de commerce arnaque).
- bonjour monsieur.
---merci de nous avoir contacter---
Cette réponse m avait fait comprendre à qui j avais affaire. Ma relance et resté depuis sans réponse .
Sa soulage d avoir ce moyen de ce défendre, et que chaque personne lisant ceci, réfléchira à 10 fois avant de commander chez eux.
De ma part je consacrerai un 15 d heur par jour, sur les forum.

1 réponse

gusgigi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 07:13
Bonjour,

Tout à fait d'accord ! Ce site n'est pas sérieux. Il nous ballade avec ses réponses automatiques. Sa stratégie : laisser passer le plus de temps possible pour que le client se lasse. Personnellement, j'attends depuis plus d'un mois une prise en charge en garantie pour un produit qui avait 4 mois (pas 4 ans !). Site à déconseiller absolument.
0
Je confirme que ce site n'est pas du tout sérieux. Moi aussi on me balade depuis un mois pour un salon de jardin dont j'attendais la livraison, et pour lequel il m'ont prélevé immédiatement la somme. J'ai comme vous des réponses automatiques qui vous montrent bien qu'ils n'ont aucun respect pour les clients. On me répond au téléphone, après de très longues minutes d'attente, qu'on va me rembourser mais je suis aussi dans l'attente de mon argent. -Appels téléphoniques durant des dizaines et des dizaines de minutes à 0.34 centimes la minute. Non seulement vous n'avez ni le produit commandé, ni argent, mais en plus cela vous coute une fortune. 70 euros de communication rien que pour eux ce mois-ci.
Pendant tout ce temps mon argent est bloqué et je ne peux pas m'acheter ailleurs le salon dont j'avais besoin cet été. Technique déloyale pour les concurrents.
SITE A DECONSEILLER.
0