Eastbay probleme de payement

kevinbaobab Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 22:34
 Estéban - 26 juil. 2013 à 18:12
bonjour , j'ai commander sur eastbay , enfin j'ai essayé a 3 reprise 1 par carte directement , refuser et 2 par paypal avec ma carte et celle de ma mère , mais a chaque essais la vérifications de payement j'ai été recalé on ma dit de me renseigner au près du service des payement , ce que j'ais fait , et comme réponse j'ai eu le droit a

Cher Kevin,
Merci pour votre récente commande. Malheureusement, l'ordre a été
annulée en raison PayPal recommandé de ne pas traiter la commande. Si
Vous souhaitez remplacer votre commande, veuillez utiliser Western Union rapide
Payer. Des informations supplémentaires sur Western Union peut être trouvée sur notre
site Web à l'www.eastbay.com. Un crédit sera émis à votre PayPal
compte pour la commande annulée. Si vous avez des questions supplémentaires
sur la recommandation de PayPal, s'il vous plaît contacter directement pour
de plus amples informations.
Sincèrement, Foot Locker Département de vérification des paiements
Numéro de client: ...
ma question est donc , je peu faire confiance a ces moyen de payement avec se site ? je trouve ca étrange que eastbay refuse le payement paypal alors que paypal ma bien retirer le sous sur mon compte , (je me suis fait rembourser 1 semaine après..)
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
30 mai 2013 à 01:25
Bonjour,

Je ne sais si Eastbay est un site sérieux ou si tu es tombé sur un "fake" mais Western Union, Mandat Cash International ou quelques autres ne sont pas faits pour faire des achats mais seulement pour envoyer de l'argent à des personnes réelles et connues dans la vraie vie.

Toute demande émanant d'inconnus ou de sites "commerciaux" est la signature d'une escroquerie.
1
C'est a dire quand se moment Eastbay rencontre beaucoup de problème, à la base je pensais que c'était un site fiable car j'ai déjà commander sans avoir eu de problème et j'ai commander hier un vrai carnage ! !
en gros j'ai passé commande au moment de payer il te dise oui mais l'article que vous avez pris ne peut être livré qu'au Etat unis ok ! il te marque donc apres continuer et revenir sauf que tu click il te valide ta commande !
Impossible bien entendu d annuler la commande j'ai envoyé un email pour leurs expliquer mais dans les entrepôts apparemment c déjà en cours limite mon colis est en mer dans le port de Cherbourg en même pas 20 min le truc Gros quoi donc bref
n Utilise pas western paypal ne fonctionne pas Carte bleu et sinon un autre site ! bon courage
0