Frigidaire livré abimé
Fermé
roro59
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai reçu unfrigidaire petit congélateur voilà 3 jours, Continental Edison j'ai déjà payé la première mensualité puisque j'ai pris l'article paiement en 4 fois. Le carton et le polistyrene rien à déclarer s'ouvre le colis sur le côté le frigidaire est en piteux état on dirait qu'on l'a fais tomber, gros coup n haut de la porte du congélo un gros coup dans le bas du frifo et derriere celui-ci pourtant le carton l'enballage ne comporte aucun coup donc ce frigidaire a été emballé dans cet état. je téléphone au 3979 la dame me demande si je veux être rembourser ou ravoir la même commande, je lui dis désirais recevoir le même frigo au plus vite avec la chaleur j'en ai besoin. Deuxième coup de téléphone le lendemain pour savoir quand je vais recevoir mon nouveau frigo autre dénouement il faut que j'écrive à .... je n'ai rien compris pour l'instant je ne sais pas ce qui va se passer en plus j'ai une facture de téléphone de 35 euros à cause du 3979 il faut attendre longtemps pour avoir satisfaction des demandes je suis retraitée seule avec une petite pension Que faire pour avoir satisfaction au plus vite merci
A voir également:
- Frigidaire livré abimé
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre epub c'est quoi - Guide
- Livre d'or hiwit ✓ - Forum PHP
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonsoir
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ (droit et finances).
Cliquez sur le lien bleu pour arriver sur le bon forum.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ (droit et finances).
Cliquez sur le lien bleu pour arriver sur le bon forum.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM