Au responsable d'UsineDéco qui traîne par ici...
Phip73
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
davidvbs -
davidvbs -
Cher Médiateur d'UsineDéco,
Comme vous semblez passer davantage de temps sur les sites où vos clients se plaignent de vos services qu'à votre bureau pour gérer les commandes, je me permets de vous demander par ce biais de bien vouloir prendre en compte l'annulation de ma commande # 112299 du 18/12/2012 et de me faire parvenir le remboursement dû.
Comme tant d'autres ici, achat d'articles en stock, commande prise en compte immédiatement, débit de carte bleue le jour même, livraison tardive et incomplète, puis silence complet malgré de multiples relances et impossibilité de joindre le call-center.
J'espère faire partie des rares heureux élus ayant obtenu un signe de vie de votre part.
Avec tous mes remerciements et mes félicitations renouvelées pour la qualité exemplaire de vos merveilleux services logistique, livraison, après-vente, comptabilité et commercial.
Bien à vous (comme mes sous)
Phip
Comme vous semblez passer davantage de temps sur les sites où vos clients se plaignent de vos services qu'à votre bureau pour gérer les commandes, je me permets de vous demander par ce biais de bien vouloir prendre en compte l'annulation de ma commande # 112299 du 18/12/2012 et de me faire parvenir le remboursement dû.
Comme tant d'autres ici, achat d'articles en stock, commande prise en compte immédiatement, débit de carte bleue le jour même, livraison tardive et incomplète, puis silence complet malgré de multiples relances et impossibilité de joindre le call-center.
J'espère faire partie des rares heureux élus ayant obtenu un signe de vie de votre part.
Avec tous mes remerciements et mes félicitations renouvelées pour la qualité exemplaire de vos merveilleux services logistique, livraison, après-vente, comptabilité et commercial.
Bien à vous (comme mes sous)
Phip
A voir également:
- Au responsable d'UsineDéco qui traîne par ici...
- Le train le plus rapide au monde - Guide
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball - Forum Loisirs / Divertissements
- Qui responsable?? - Forum Vos droits sur internet
- Qui est responsable - Forum Vos droits sur internet
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball. elle veut réserver un nom de domaine pour son site internet. pour chacune des questions suivantes, sélectionnez la réponse qui convient. - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut
Depuis bien longtemps déjà... il n'y a plus de médiateur UD sur CCM...
Et depuis peu, UD est en liquidation judiciaire....
Tout est ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2
@+
Depuis bien longtemps déjà... il n'y a plus de médiateur UD sur CCM...
Et depuis peu, UD est en liquidation judiciaire....
Tout est ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2
@+
Phip73
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ah le site Ameubleo, il fait vraiment mal au ventre, c'est UD passé au tipex. Faut impérativement fermer cette horreur.
juste pour info
Usinedeco est en liquidation depuis le 18 juillet
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lexploitant-dusinedeco-societe-elle-est-belle-en-liquidation-judiciaire
Usinedeco est en liquidation depuis le 18 juillet
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lexploitant-dusinedeco-societe-elle-est-belle-en-liquidation-judiciaire
Concept juteux qui consiste à remplir des containers en Chine et faire poireauter sa clientèle au minimun trois mois (le temps que ce container soit plein... d'où les prix) alors que la loi française dit : "ce que tu as en stock, tu vendras !"
On change de nom et on remet le couvert ... Quel scandale !!!! A gerber !!!
Cdt
On change de nom et on remet le couvert ... Quel scandale !!!! A gerber !!!
Cdt