Amazon est-ce bien?
gaga022
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
gaga022 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaga022 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila j'ai comandé sur amazon et je ne recoit pas mon colis et ca fait 1 semaine mais c a chake fois! svp réponder c tres importemps
Ps: dsl pour lékriture c lamentable :(
Ps: dsl pour lékriture c lamentable :(
A voir également:
- Amazon est-ce bien?
- Historique prix amazon - Guide
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
7 réponses
Bonjour également !
Perso, je n'ai encore connu aucun soucis avec ce site . Les délais peuvent varier en fonction du partenaire ... cela dit pour ta première commande je ne peux que te conseiller un Bescherelle . Je plaisante bien sur ! ;)
Cordialement
Perso, je n'ai encore connu aucun soucis avec ce site . Les délais peuvent varier en fonction du partenaire ... cela dit pour ta première commande je ne peux que te conseiller un Bescherelle . Je plaisante bien sur ! ;)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien penser come blague mai enfaite je me casse pa le cul pour les fautes dorthographe jai que 15 ans! :)
je suit toutafé d'acor avaique twa pour dir que amzaun cébien...
;-)
Sinon, sur le fond:
"Apprends également à écrire."
:D
heureusement que certains comprennent... ;-D
sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'Amazon.fr c'est bien.....
jamais eu de problème avec ce site
ça va pour toi gaga022 ?? il n'y a pas de fautes ? sinon, voici une page Amazon que je te recommande