Amazon est-ce bien?

gaga022 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaga022 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila j'ai comandé sur amazon et je ne recoit pas mon colis et ca fait 1 semaine mais c a chake fois! svp réponder c tres importemps

Ps: dsl pour lékriture c lamentable :(

7 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

ui amazn sébien
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

+1

je suit toutafé d'acor avaique twa pour dir que amzaun cébien...

;-)
0
gaga022 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aprend également a écrire
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594 > gaga022 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@gaga022 : Miura fait de l'humour ^^

Sinon, sur le fond:

"Apprends également à écrire."

:D
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

merci Bruce Willix.....

heureusement que certains comprennent... ;-D

sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'Amazon.fr c'est bien.....
jamais eu de problème avec ce site

ça va pour toi gaga022 ?? il n'y a pas de fautes ? sinon, voici une page Amazon que je te recommande
0
gaga022 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

non, c normal. Achat sur Internet =/= Achat rapide ^^
1
david.vbs

Bonjour également !

Perso, je n'ai encore connu aucun soucis avec ce site . Les délais peuvent varier en fonction du partenaire ... cela dit pour ta première commande je ne peux que te conseiller un Bescherelle . Je plaisante bien sur ! ;)

Cordialement
1

mais alors toi tu na jamai u de probleme avec la livraison?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien penser come blague mai enfaite je me casse pa le cul pour les fautes dorthographe jai que 15 ans! :)
0

C'est bien ce qu'on dit ^^

Soi-dit en passant, j'aurais pas insisté sur le "j'ai que 15 ans". A 15 ans, on est sensé savoir écrire - un tout petit peu en tout cas.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509 > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a 15 ans t'es pas censé passé le Brevet ? tu fais quoi pendant les cours ? tu dors ? je suppose qu'en classe tu es le premier... à sortir
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

De toute manière, si tu as un soucis, tu peux contacter le service client d'amazon qui est très efficace.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Je serai pas contre le fait que l'intello qui m'a mis -1 argumente un peu ^^
0

Chépas, mais je t'ai remis à zéro :D
0

Tu es bien urbain !
0
donald le pêcheur Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

amazon est un très bon site, c juste ke defois, y son un peu a la bourre mai sa arrive tou le temps!
si tu a des probleme avek se site, tu peu leurs demander par mail(service client)
-1