Achat sur ebay interdit !
michel4311
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, on m interdit d acheter des articles sur ebay parce que je demeure au canada !
je trouve ca tres discriminatoire !
il doit surement avoir une facon de contourner ce probleme ?
merci
je trouve ca tres discriminatoire !
il doit surement avoir une facon de contourner ce probleme ?
merci
5 réponses
Il peut y avoir 2 types d'interdiction : celle du vendeur et celle d'Ebay.
Celle du vendeur : vous pouvez le contacter par le site d'Ebay et lui demander de valider votre achat (c'est pas une obligation qu'il accepte ou meme qu'il reponde !).
Celle d'Ebay : il y a des objets dont la vente est proscrite dans certains pays (et meme entre pays Europeens) parce que les reglements de securite ou de droit d'utilisation sont possibles dans un pays et pas dans un autre. La pas trop de solution a part passer par un intermediaire dans le pays concerne.
Celle du vendeur : vous pouvez le contacter par le site d'Ebay et lui demander de valider votre achat (c'est pas une obligation qu'il accepte ou meme qu'il reponde !).
Celle d'Ebay : il y a des objets dont la vente est proscrite dans certains pays (et meme entre pays Europeens) parce que les reglements de securite ou de droit d'utilisation sont possibles dans un pays et pas dans un autre. La pas trop de solution a part passer par un intermediaire dans le pays concerne.
mais e bay m interdit, paRCE QUE JE DEMEURE AU canada je ne peux pas acheter ce que je veux. il as surement une facon de contourner ce probleme ?
quand je clique sur payer avec pay pal, on me dit que parce que je demeure au canada je ne peux pas acheter cet article !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question