Free me poursuit alors que la box lui a été renvoyé.............

bleuette - 26 juil. 2013 à 07:06
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 26 juil. 2013 à 07:51
bonjour ***@***

je vous en prie j'ai besoin d'aide :
j'explique, j'étais chez alice mais elle a été rachetée par free, mais un mois apres ,redoutant encore un changement je suis passée chez orange, donc j'ai renvoyé la box à free
début décembre 2012 mais malgré mes lettres recommandées free a fait la sourde oreille et m'a harcelée, puis j'ai reçu de l'huissier Eric Franck de Toulouse un avis de poursuites me réclamant plus de 300 euros
mais j'ai quand même pris le temps d'envoyer à ce Huissier toutes les preuves de ma bonne foi que free ne me fournit aucun service et c'est orange mon operateur, mais rien n'y a fait, hier tard le soir il m'a envoyé un message telephonique me menaçant de poursuites si je ne lui donne pas les coordonnées de ma carte bancaire pour payer.
Je vous en prie, aidez moi, je n'en dors plus.
Voici mon émail : ***@***
Merci, merci infiniment
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
26 juil. 2013 à 07:51
Bonjour..

As tu un document prouvant le renvoi de la Box? (Reçu, bordereau d'envoi en RAR..)

A+

PS: Le but du Recouvreur est de te faire craquer.. Tiens bon!
1