Problème de réception d'argent Paypal

Furiouzz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,

j'ai reçu un mail de Paypal me disant que j'avais un envoie d'argent de la part de X d'un montant de 40,00 euros. Or, cela date du 8 juillet 2013 et je n'ai toujours pas d'argent sur mon compte PP. Est ce parce que ma carte bancaire n'est pas activé ?
J'ai oublié de préciser que sur mon compte paypal il y avait marqué : " Votre solde PayPal comprend des transaction en attente "
Merci de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour...

C'est en cours.. Vérifie de temps à autres que ton Compte P.P a bien été crédité de la somme attendue.. Pendant ce temps l'argent 'travaille' au profit de P.P..

A+
0
Furiouzz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Mais sa veut dire quoi quand tu dis que l'argent travaille au profit de PayPal ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Furiouzz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Version rapide : Ils le place en bourse, il se fond des intérêts dessus, il gagne de l'argent avec le tiens. En plus de la taxe prélevé à chaque transaction.
0
Furiouzz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci. Et dans environs combien de temps je recevrais l'argent ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Furiouzz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Paypal est le seul à pouvoir répondre à cet question.
0