Problème de réception d'argent Paypal
Furiouzz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,
j'ai reçu un mail de Paypal me disant que j'avais un envoie d'argent de la part de X d'un montant de 40,00 euros. Or, cela date du 8 juillet 2013 et je n'ai toujours pas d'argent sur mon compte PP. Est ce parce que ma carte bancaire n'est pas activé ?
J'ai oublié de préciser que sur mon compte paypal il y avait marqué : " Votre solde PayPal comprend des transaction en attente "
Merci de votre aide.
Cordialement.
j'ai reçu un mail de Paypal me disant que j'avais un envoie d'argent de la part de X d'un montant de 40,00 euros. Or, cela date du 8 juillet 2013 et je n'ai toujours pas d'argent sur mon compte PP. Est ce parce que ma carte bancaire n'est pas activé ?
J'ai oublié de préciser que sur mon compte paypal il y avait marqué : " Votre solde PayPal comprend des transaction en attente "
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de réception d'argent Paypal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Paypal - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour...
C'est en cours.. Vérifie de temps à autres que ton Compte P.P a bien été crédité de la somme attendue.. Pendant ce temps l'argent 'travaille' au profit de P.P..
A+
C'est en cours.. Vérifie de temps à autres que ton Compte P.P a bien été crédité de la somme attendue.. Pendant ce temps l'argent 'travaille' au profit de P.P..
A+
Version rapide : Ils le place en bourse, il se fond des intérêts dessus, il gagne de l'argent avec le tiens. En plus de la taxe prélevé à chaque transaction.