Compte paypal

Drixo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un compte paypal crédité de plus de 400e dû à un placement en cas d'achat sur internet. Je n'ai pas de carte bancaire, et je voulais savoir si avoir plus de 400e sur un compte paypal sans lié avec une carte bancaire et sans prouvé qu'on est majeur on risque de perdre notre compte ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Tiens donc,et comment as tu fait pour avoir un compte Paypal sans carte bancaire .??
Sans carte bancaire associee,c'est impossible !!
=>http://www.google.it/...
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Bonjour L'Embrouille..

J'ai moi même un Compte P.P et n'ai jamais donné mes infos CB (Pas fou..). Mais je ne vends pas!
Suggestion: utiliser les 400€ pour acheter qqchose sur E*-Bay ou autre site acceptant P.P....

A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,Afrik,
Tu as fait comment ?? Et ou ?? au GD ???
A+ ,--)
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:
J'alimente mon compte par virements.. Là au moins je contrôle en partie..
A+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

IL semble impossible d'ouvrir un compe sans carte bancaire, mais tout à fait possible sans carte de crédit, ce qui est bien différent.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Perso on m' a obligatoirement demandé un compte associé ou une carte bancaire.

Pour le reste je ne sais pas.
0