Une aide financiere pour un amis
kelly-c233
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je mappelle carole jai un amis qui est en cote d'ivoire il me demande de lui donner d e l'argent pour nourrir sa fille par ce que ces cartes de crédit ne marche ps pour le super marché est ce une arnaque ou non moi j'aimerais lui rendre service pour sa fille qui ne mange ps il me demandait 300 euros mais je vais lui donner 100euros cest tout mais cest ps dt que ma banc accepte il faut l'autorisation de la direction pour le tranfert.
je mappelle carole jai un amis qui est en cote d'ivoire il me demande de lui donner d e l'argent pour nourrir sa fille par ce que ces cartes de crédit ne marche ps pour le super marché est ce une arnaque ou non moi j'aimerais lui rendre service pour sa fille qui ne mange ps il me demandait 300 euros mais je vais lui donner 100euros cest tout mais cest ps dt que ma banc accepte il faut l'autorisation de la direction pour le tranfert.
A voir également:
- Une aide financiere pour un amis
- Money 2005 suite financière - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Aide financiere thermostat - Accueil - Objets connectés
- Aide financière 2025 - Accueil - Maison
- Microsoft money suite financière version 14 ✓ - Forum finances
- Arnaque : Rencontre Russe aide financière - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour.
Regardez un peu ici : https://www.google.fr/search?q=arnaque+cote+d%27ivoire&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr
Et gardez vos sous.
Bon après-midi.
Regardez un peu ici : https://www.google.fr/search?q=arnaque+cote+d%27ivoire&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr
Et gardez vos sous.
Bon après-midi.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Encore des affamés en Cote d'Ivoire? Je redonne la suggestion déjà proposée sur un autre 'post':
Dis lui de secouer un cocotier et de boire et bouffer ce qu'il y a dans les noix de coco.. Miam!
ARNAQUE bien sûr.. Un 'ami virtuel' qui en veut à ton porte monnaie..
Cela m'étonnerais fort que cet escroc soit réellement ton 'ami' même s'il le clame haut et fort!
A+
Encore des affamés en Cote d'Ivoire? Je redonne la suggestion déjà proposée sur un autre 'post':
Dis lui de secouer un cocotier et de boire et bouffer ce qu'il y a dans les noix de coco.. Miam!
ARNAQUE bien sûr.. Un 'ami virtuel' qui en veut à ton porte monnaie..
Cela m'étonnerais fort que cet escroc soit réellement ton 'ami' même s'il le clame haut et fort!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
Oooo les clichés mais je pense qu'il t arnaque et vu que tu pose la question toi aussi tu le pense donc garde t on argent .
C'est dédié au mobile ici
Oooo les clichés mais je pense qu'il t arnaque et vu que tu pose la question toi aussi tu le pense donc garde t on argent .
C'est dédié au mobile ici
Un ami... les enfants malades... mais oui mais oui.
Ce n'est pas pas votre ami, surtout en côte d'ivoire...
Ce n'est pas pas votre ami, surtout en côte d'ivoire...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Alors? As tu un retour sur les noix de coco?
A+
Alors? As tu un retour sur les noix de coco?
A+