Probleme chronopost
Résolu
romain955
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
romain955 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain955 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
suivi :
ven 26/07/2013
11:07 CERGY CHRONOPOST
Envoi en instance au point de retrait Identifiant point de retrait:CERGY LE HAUT
Commentaire:Mise à disposition prévue sur le lieu d'instance indiqué sur l'avis de passage
ven 26/07/2013
11:01 CERGY CHRONOPOST
Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Commentaire:Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage
ven 26/07/2013
07:41 CERGY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
ven 26/07/2013
06:00 CERGY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
j'ai envoyé à un relai trouvé sur le site chronopost mais à ce qu'il parrait d'après le suivi il était absent (le relai) donc j'aimerai savoir si il est bien au tabac ou il est reparti (mais ou?).
merci
suivi :
ven 26/07/2013
11:07 CERGY CHRONOPOST
Envoi en instance au point de retrait Identifiant point de retrait:CERGY LE HAUT
Commentaire:Mise à disposition prévue sur le lieu d'instance indiqué sur l'avis de passage
ven 26/07/2013
11:01 CERGY CHRONOPOST
Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Commentaire:Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage
ven 26/07/2013
07:41 CERGY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
ven 26/07/2013
06:00 CERGY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
j'ai envoyé à un relai trouvé sur le site chronopost mais à ce qu'il parrait d'après le suivi il était absent (le relai) donc j'aimerai savoir si il est bien au tabac ou il est reparti (mais ou?).
merci
A voir également:
- Probleme chronopost
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Peut-on retirer un colis diretement chez chronopost ? - Forum Mobile
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bordereau code barre caché en rouge - Forum Imprimante
5 réponses
de plus ça m'inquiete car quelqu'un l'a pris (j'apercois Accéder à la preuve de livraison) mais je n'ai pas le code pour visionner la signature
Chronopost sous-traite une partie de ses livraisons a des louageurs.. et quand ils sont en retard, il ne passent meme pas, ne mettent pas d'avis de passage, mais depose diectement les colis au point de retrait..
A premiere vue pour vous c'est "Cergy le haut"... allez y demain avec votre numero de suivi et une CI.. y'a de grandes chance que votre colis y soit
A premiere vue pour vous c'est "Cergy le haut"... allez y demain avec votre numero de suivi et une CI.. y'a de grandes chance que votre colis y soit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question