Commande non reçue

pigeon19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 09:33
Monsieur,
Je vous écris suite à ma commande n° 135472.
Cette commande a été passée le 20 Avril 2013 et concerne une desserte Viollina
vert pour un montant de 125,43€. Le montant a été encaissé le 22 Avril 2013.
Malgré de multiples relances par mails, un courrier recommandé, des tentatives de contacts infructueux par téléphone, je suis à ce jour toujours sans nouvelles.
Je vous ai déjà écrit mais aujourd'hui ma patience a atteint ses limites.
Je vous met donc en demeure de me rembourser la totalité de ma commande.
Sans nouvelles de votre part dans les 15 jours à venir j'adresserai la totalité de mon dossier à l'association Que Choisir, à la DGCCRF, et je me réserve la possibilité de saisir le juge de proximité.
Vous souhaitant bonne réception
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 09:33
Salut

Tu ne le précise pas... mais je pense qu'il s'agit d'UD....

UD est en liquidation judiciaire....

Lire ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2

@+
1
CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
26 juil. 2013 à 09:32
Bonjour pigeon19,

Vous pouvez nous souhaiter "bonne réception" mais je crois que vous vous êtes trompé d'endroit pour l'envoie de votre message. Je ne sais pas du tout quel site/entreprise vous porte préjudice car vous êtes sur le site commentçamarche.

Le site sur lequel vous venez d'envoyer votre message (je crois) ne vend pas de "desserte Viollina" et n'a probablement aucun rapport avec votre vendeur.
0