Michel roger dumas
Résolu
ravoi73
-
1 nov. 2013 à 10:44
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 1 nov. 2013 à 11:59
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 1 nov. 2013 à 11:59
A voir également:
- Michel utilise son service de partage de fichiers préféré et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte.
- Partage de photos - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
1 nov. 2013 à 10:53
1 nov. 2013 à 10:53
Quand on vend un vehicule, la transaction se fait à la banque, la votre ou la sienne afin de verifier le serieux des deux (acheteur et vendeur), ce qui permet d'éviter les arnaques.
On ne vend pas un vehicule a quelqu'un qui ne peut pas se deplacer pour l' essayer. C'est déraisonnable et vous perdrez argent + voiture au final.
Une voiture s'essaie, on en fait le tour, et surtout on se deplace pour aller la voir. Quelqu'un qui veut acheter votre voiture sans l' avoir vu de prés et payer de suite, c'est un escroc à 99%.
On ne vend pas un vehicule a quelqu'un qui ne peut pas se deplacer pour l' essayer. C'est déraisonnable et vous perdrez argent + voiture au final.
Une voiture s'essaie, on en fait le tour, et surtout on se deplace pour aller la voir. Quelqu'un qui veut acheter votre voiture sans l' avoir vu de prés et payer de suite, c'est un escroc à 99%.
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
1 nov. 2013 à 11:28
1 nov. 2013 à 11:28
Salut,
Dis moi,ton "acheteur" ne serait pas en deplacement a l'etranger,pour des raisons
de "boulot",ou autres joyeusetes du meme style ????
Il ne t'a pas causé d'une société de transport qui va venir chercher ta charette ???
Si tu reponds oui a ces deux questions,tu es en affaire avec un combinard Africain
qui va essayer de te piquer du pognon !!!
A+
PS:Salut Graffx,deja debout ??? LOL
Amitiés et A+
Dis moi,ton "acheteur" ne serait pas en deplacement a l'etranger,pour des raisons
de "boulot",ou autres joyeusetes du meme style ????
Il ne t'a pas causé d'une société de transport qui va venir chercher ta charette ???
Si tu reponds oui a ces deux questions,tu es en affaire avec un combinard Africain
qui va essayer de te piquer du pognon !!!
A+
PS:Salut Graffx,deja debout ??? LOL
Amitiés et A+
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
1 nov. 2013 à 11:59
1 nov. 2013 à 11:59
Salut, ben oui, je suis en arret depuis bientot 15 jours mais je reprend lundi, hélas donc je profite un peu ^^