Michel roger dumas
Résolu
ravoi73
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu le mêmee type de message pour un véhicule que j'essaie de vendre par le bon coin.
Quel est le mécanisme de cette arnaque? Je ne saisis pas très bien les rouages: à part fournir un RIB..mais avec un RIB peu-on prélever de l'argent??
j'ai reçu le mêmee type de message pour un véhicule que j'essaie de vendre par le bon coin.
Quel est le mécanisme de cette arnaque? Je ne saisis pas très bien les rouages: à part fournir un RIB..mais avec un RIB peu-on prélever de l'argent??
A voir également:
- Michel utilise son service de partage de fichiers préféré et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte.
- Partage de photos - Guide
- Service spouleur - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Explorateur de fichiers - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
3 réponses
Quand on vend un vehicule, la transaction se fait à la banque, la votre ou la sienne afin de verifier le serieux des deux (acheteur et vendeur), ce qui permet d'éviter les arnaques.
On ne vend pas un vehicule a quelqu'un qui ne peut pas se deplacer pour l' essayer. C'est déraisonnable et vous perdrez argent + voiture au final.
Une voiture s'essaie, on en fait le tour, et surtout on se deplace pour aller la voir. Quelqu'un qui veut acheter votre voiture sans l' avoir vu de prés et payer de suite, c'est un escroc à 99%.
On ne vend pas un vehicule a quelqu'un qui ne peut pas se deplacer pour l' essayer. C'est déraisonnable et vous perdrez argent + voiture au final.
Une voiture s'essaie, on en fait le tour, et surtout on se deplace pour aller la voir. Quelqu'un qui veut acheter votre voiture sans l' avoir vu de prés et payer de suite, c'est un escroc à 99%.
Salut,
Dis moi,ton "acheteur" ne serait pas en deplacement a l'etranger,pour des raisons
de "boulot",ou autres joyeusetes du meme style ????
Il ne t'a pas causé d'une société de transport qui va venir chercher ta charette ???
Si tu reponds oui a ces deux questions,tu es en affaire avec un combinard Africain
qui va essayer de te piquer du pognon !!!
A+
PS:Salut Graffx,deja debout ??? LOL
Amitiés et A+
Dis moi,ton "acheteur" ne serait pas en deplacement a l'etranger,pour des raisons
de "boulot",ou autres joyeusetes du meme style ????
Il ne t'a pas causé d'une société de transport qui va venir chercher ta charette ???
Si tu reponds oui a ces deux questions,tu es en affaire avec un combinard Africain
qui va essayer de te piquer du pognon !!!
A+
PS:Salut Graffx,deja debout ??? LOL
Amitiés et A+