Pareil heureusement que jai vu votre commentaire!!!

mimi - 31 oct. 2013 à 21:09
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 31 oct. 2013 à 21:18
Bonsoir

J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. Ainsi je vous confirme le RDV pour le Mardi 06/ 11 / 13 à 19h a l'adresse suivant : 20 RUE JEAN FRANCOIS LECA, 13002 MARSEILLE

Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit:

................. Copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire

.................. derniers relevés de salaire

.................. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)

.................. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1000€).

Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de LONDRE à FRANCE par une personne (C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer mon bien) Pour que le rendez-vous soit effectif le Samedi ne dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer l'appartement :

Dès l'instant et au plus grand tard Lundi votre dossier de location doit être au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque émis en mon nom ou autre je veux que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1000 par Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées de mon Conseille Financier Mr.

Nom : DINART

Prénom : TREVIS

Montant: 1000 euros MANDAT CASH URGENT

Après cette opération à la poste il vous sera délivré un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations qui me serviront à encaisser le dépôt de garantie (Numéro d'identifiant) que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un bordereau que vous me confirmer en scannant tout en cachant les informations d'encaissement (Numéro d'identifiant) pour me mettre en confiance que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de prendre le logement.

Dès le Mardi à partir de 19h , après avoir visité mon appartement je vous ferrai signer le contrat selon votre durée de bail et je vous remets les clés en même temps ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si elle n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie pour moi que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer l'appartement et une réservation pour la votre.

PS: Le bordereau doit être gardé jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail. Votre dossier doit être au point avant le Mardi.

Cordialement.

Anne-Laure BAILLY
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
31 oct. 2013 à 21:18
Message type, le nom change tout le temps...

PAS de manda cash ni chèque jamais et nulle part.
0