Commande sur Alibaba.com

shayni - 31 oct. 2013 à 12:18
 Sesame - 31 oct. 2013 à 15:46
Bonjour,
J'ai commandé sur Alibaba.com et déjà plusieurs personnes mon dis que ce n'était pas un site fiable, en suite j'ai reçu des mails de leurs part qui ne voulais rien dire, j'ai en suite reçu un articles de ma commande aujourd'hui après deux semaines, est ce que la suite va arriver? Ce site envoi article par article?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Ça dépend, si ça vient de chine par bateau, un deuxième du canada et un 3ème d'australie. J'ai quand même l'impression que la chine tient une bonne place pour cette société

Vu qu'ils vendent de tout dans tous les secteurs et mettent principalement en contact des fournisseurs avec des clients , tu as une page évaluation fournisseurs, tu vois qu'eux mêmes essaient de contrôler la fiabilité et ajoutent des informations quand le fournisseur a été évalué, et recommandent de choisir un fournisseur évalué.

Si j'ai bien compris il y a de tout à tous les prix mais si le fournisseur a une petite capacité de production et une très grosse commande du même article en même temps, tu as une petite chance d'être livré après. C'est une supposition bien sur.

Dans le passé ils ont quand même démasqué en interne une embrouille protégeant un certain nombre de fournisseurs pas nets qui a couté leur place à 1 pdg et un directeur financier. C'est du passé mais bon.

http://www.chine-informations.com/forum/que-pensez-vous-du-scandale-alibabacom_31420.html
1
Alibaba.....et les 40 voleurs ?
0