Arnaque

taeboxe Messages postés 2 Statut Membre -  
taeboxe Messages postés 2 Statut Membre -
Je suis certaine que L,on essaie de marnaquer . Quelqu'un sest il fait demander de largent par n certain Pietro Mauro Luca un italien de Turin habitant a Houston TEXAS depuis 2011 mais qui est presentement en Malaysie pour soi disant acheter des ordinateurs pour partir sa compagnie. Il ma trouvee dans un groupe et mecrit depuis le 12 septembre Facebook mais ne ma pas acceptee comme amie FB suelement une fois et le lendemain ma dit que son FACebook setait fait hacke il me demande de largent 50,000 la premiere fois 16520 la 2eme fois poru payer les frais douanes Malaisie et la 3500 pour payer ses factures me donne le nom de son motel sa marchandise doit partir cest si urgent ma envoyé son billet davion pour mOntreal il madore veut me marier etc mais quand je dis non pour largent ce nest plus la meme histoire tres bon manipulateur tres bon pour parler aux femmes tres beau aussi. Merci cest tres long tout écrire nos correspondances échangees je ne vous donne que les grandes lignes. Je ne reponds plus a ses appels ni a ce quil mecrit sur mon cellulaire et oui il a mon no de cell. lui dit quil a tel a la carte .......merci

1 réponse

taeboxe Messages postés 2 Statut Membre

J'oubliais sa femme est décédee en accouchant de son bébé il y a 3 ans en 2010 son pere est décéde quand il avait 7 ans et sa mere sest remariee et son beau pere lui a fait la vie dure.........Sa mere vit toujours a Turin Italie.....
0