Maison-Facile.com / Arnaque

Tapioca2010 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai reçu un produit défectueux.
Je l'ai retourné sur leurs instructions pour remboursement.
J'attends ce remboursement depuis Juillet 2013.
J'ai appelé 4 fois la comptabilité, qui à chaque fois me jurait faire le nécessaire sous 48h.
Nous sommes le 4 Novembre 2013.
Toujours rien

J'ai vu que d'autres personnes ont dénoncé des arnaques chez ce même fournisseurs.
Y-a-t-il un endroit où se retrouver ?
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..

Les petits plaisirs des E-Commerces..

Montant du litige? (Pour déterminer le type de traitement..)

A+
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Envoi une LR + AR reprenant la chronologie des faits et toutes les références... Exige un remboursement sous huit jours à réception....

Si au terme de ce délai tu n'es pas remboursée, il te reste à saisir la justice de proximité

@+
0