Arnaque location mandat cash cherche autres victimes
matha
-
8 août 2013 à 23:13
cyrmen Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 21:39
cyrmen Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 21:39
A voir également:
- Arnaque location mandat cash cherche autres victimes
- Sondage cash avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ma voiture cash avis - Forum Consommation & Internet
- Vendre ses dvd cash converter - Forum Matériel & Système
- Easy cash reprise livre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Easy cash paiement plusieurs fois ✓ - Forum Mobile
7 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
8 août 2013 à 23:19
8 août 2013 à 23:19
bonjour ,
que peut on dire la dessus ?
encore une histoire de ( mandat cash ou western union ) qui à été utilisé pour un usage non adapté .
@+
que peut on dire la dessus ?
encore une histoire de ( mandat cash ou western union ) qui à été utilisé pour un usage non adapté .
@+
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
9 août 2013 à 17:47
9 août 2013 à 17:47
"avoir un tout petit peu plus de chance de faire aboutir une plainte et avec très beaucoup de chance retrouver notre argent..."
tu crois encore au Père Noel ? ton argent a déja été dépensé en voitures,en fringues et en prostituées par un brouteur africain qui piaffera de rire s'il lit ton message.
et depuis quant on paye une caution + un loyer sans avoir visité le bien mis en location ?
tu crois encore au Père Noel ? ton argent a déja été dépensé en voitures,en fringues et en prostituées par un brouteur africain qui piaffera de rire s'il lit ton message.
et depuis quant on paye une caution + un loyer sans avoir visité le bien mis en location ?
j ai recu le meme message avec un nom different et sur perpignan definitivement une arnaque desole que tu te sois fait avoir mais ca sentait l arnaque de loin
Annonce par : Dominique sur Leboncoin; j'ai postulé, sans rien envoyer. Voici la réponse obtenue; à la teneur du message, j'ai juste fait un copié/coller d'une partie du message pour me retrouver ici.
voici la réponse que j'ai obtenue hier. Celle ci, avec des fautes d'orthographe, une adresse mail relativement étrange, un plan à priori trop beau pour être vrai. Je ne retrouve pas cette annonce pour le moment.
From: ***@***
To: (mon adresse perso)@hotmail.com
Subject: Appartement T1 de 25m² meublé à Nantes à 330€ CC/Mois
Date: Sat, 2 Nov 2013 00:53:24 +0100
Bonjour,
Je viens par le présent mail vous remerciez de l'attention portez à l'ultime choix de mon annonce. En ce qui concerne la location l'appartement qui est toujours disponible et est déjà libre dans un très bon état et de plus est entièrement meublé. Je loue au prix de 330€ le mois toutes charges comprises (eau, électricité, wifi internet haut débit, poubelle et gaz ) avec possibilité de la prendre sans meuble.
Si je loue l'appartement à cet prix ce n'est pas pour des raisons financières mais pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. En réalité je me faire des soucis au niveau de l'entretien de l'appartement et c'est pour cette raison que je cherche une personne honnête, irréprochable et digne de confiance pouvant entretenir l'appartement. Alors si vous êtes intéressé par mon bien n'hésitez pas à me contacter.
Donc voici ces Caractéristiques
Nantes
CODE POSTAL :44000
DÉPARTEMENT :Loire-Atlantique
RÉGION :Pays de la Loire
Adresse: 8 Rue Harouys 44000 Nantes
Eau chaude collective
Chauffage collectif
Interphone
Hall d'entrée
Séjour
Cuisine
Salle de douche : avec wc
Surface : 25 m²
Étage : 1
Meublé
Ascenseur : oui
Equipements :
Lave linge
Micro-ondes
Télévision
Plaque de cuisson
Vaisselle
Canapé lit
Réfrigérateur
Rangements
Lit double
Linge de maison
Dans un immeuble moderne au premier étage avec ascenseur, appartement T1 meublé de 25m² en centre ville de Nantes derrière la place Aristide composé d'une entrée, pièce principale, cuisine séparée équipée et aménagée, salle de bains, balcon. Parking dans l'immeuble. Proche des transports et commerces.
Veillez bien me remplir les informations suivantes qui me sont nécessaires pour fixer une date de visite:
NOM:.......................................................
PRÉNOM:.................................................
DURÉE DE BAIL:........................................
Profession:..............................................
Nombre D'habitant:....................................
Téléphone (s):...........................................
Votre adresse actuelle:................................
Nationalité:................................................
Revenue mensuel:......................................
Jour disponible pour une visite et lieu du de rendez-vous.....................
RÈGLE D'ADMISSION
Document à fournir pour la visite
- Pièce d'identité
- Avis d'imposition (si vous en aviez)
- Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hébergement (si vous en aviez)
- Deux derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié).
- 1 mois de caution et un mois de loyer à payer soit 660€.
En vous remercient pour votre dévouement je vous souhaite une très bonne fin de journée au plaisir de vous lire afin qu'on puisse amener cette affaire à bon terme. Tout en vous rappelant que je suis actuellement en déplacement à Londres pour raison de santé de mon fils ce qui implique que mon déplacement est nécessaire pour un RDV. Dans l'attente de votre réponse favorable pour vous laisser mes conditions pour mon déplacement, je vous rassure que mon bien sera à la disposition dès que possible.
En pièces jointes quelques photos
Cordialement,
M. DINART
voici la réponse que j'ai obtenue hier. Celle ci, avec des fautes d'orthographe, une adresse mail relativement étrange, un plan à priori trop beau pour être vrai. Je ne retrouve pas cette annonce pour le moment.
From: ***@***
To: (mon adresse perso)@hotmail.com
Subject: Appartement T1 de 25m² meublé à Nantes à 330€ CC/Mois
Date: Sat, 2 Nov 2013 00:53:24 +0100
Bonjour,
Je viens par le présent mail vous remerciez de l'attention portez à l'ultime choix de mon annonce. En ce qui concerne la location l'appartement qui est toujours disponible et est déjà libre dans un très bon état et de plus est entièrement meublé. Je loue au prix de 330€ le mois toutes charges comprises (eau, électricité, wifi internet haut débit, poubelle et gaz ) avec possibilité de la prendre sans meuble.
Si je loue l'appartement à cet prix ce n'est pas pour des raisons financières mais pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. En réalité je me faire des soucis au niveau de l'entretien de l'appartement et c'est pour cette raison que je cherche une personne honnête, irréprochable et digne de confiance pouvant entretenir l'appartement. Alors si vous êtes intéressé par mon bien n'hésitez pas à me contacter.
Donc voici ces Caractéristiques
Nantes
CODE POSTAL :44000
DÉPARTEMENT :Loire-Atlantique
RÉGION :Pays de la Loire
Adresse: 8 Rue Harouys 44000 Nantes
Eau chaude collective
Chauffage collectif
Interphone
Hall d'entrée
Séjour
Cuisine
Salle de douche : avec wc
Surface : 25 m²
Étage : 1
Meublé
Ascenseur : oui
Equipements :
Lave linge
Micro-ondes
Télévision
Plaque de cuisson
Vaisselle
Canapé lit
Réfrigérateur
Rangements
Lit double
Linge de maison
Dans un immeuble moderne au premier étage avec ascenseur, appartement T1 meublé de 25m² en centre ville de Nantes derrière la place Aristide composé d'une entrée, pièce principale, cuisine séparée équipée et aménagée, salle de bains, balcon. Parking dans l'immeuble. Proche des transports et commerces.
Veillez bien me remplir les informations suivantes qui me sont nécessaires pour fixer une date de visite:
NOM:.......................................................
PRÉNOM:.................................................
DURÉE DE BAIL:........................................
Profession:..............................................
Nombre D'habitant:....................................
Téléphone (s):...........................................
Votre adresse actuelle:................................
Nationalité:................................................
Revenue mensuel:......................................
Jour disponible pour une visite et lieu du de rendez-vous.....................
RÈGLE D'ADMISSION
Document à fournir pour la visite
- Pièce d'identité
- Avis d'imposition (si vous en aviez)
- Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hébergement (si vous en aviez)
- Deux derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié).
- 1 mois de caution et un mois de loyer à payer soit 660€.
En vous remercient pour votre dévouement je vous souhaite une très bonne fin de journée au plaisir de vous lire afin qu'on puisse amener cette affaire à bon terme. Tout en vous rappelant que je suis actuellement en déplacement à Londres pour raison de santé de mon fils ce qui implique que mon déplacement est nécessaire pour un RDV. Dans l'attente de votre réponse favorable pour vous laisser mes conditions pour mon déplacement, je vous rassure que mon bien sera à la disposition dès que possible.
En pièces jointes quelques photos
Cordialement,
M. DINART
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cyrmen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
2 nov. 2013 à 14:23
2 nov. 2013 à 14:23
Je précise que je me suis arrêté là, moi. L'orthographe approximatif, le fait que le proprio soit absent, le côté "c'est pour aider ceux dans le besoin et pas pour l'argent que je fais ça", la trop bonne affaire, l'heure d'envoi du mail (1h du matin, me souhaitant une bonne fin de journée", l'adress mail relativement étrange (cheriterie arobase live. com) une recherche sur google...
Je l'ai signalé sur
arnaques-internet.info/ mais ça va être difficilement traçable, surtout que l'annonce a été supprimée du Boncoin.
Quelle est l'adresse mail par laquelle il vous répondu?
Je l'ai signalé sur
arnaques-internet.info/ mais ça va être difficilement traçable, surtout que l'annonce a été supprimée du Boncoin.
Quelle est l'adresse mail par laquelle il vous répondu?
cyrmen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 21:39
3 nov. 2013 à 21:39
Autre type, autre annonce, même truc, même flair même si cette fois c'était plus fin. Annonce encore sur le boncoin, (je l'ai signalée)
http://www.leboncoin.fr/locations/559062638.htm?ca=18_s
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26862353-le-bon-coin-annonces#p29036556
http://www.leboncoin.fr/locations/559062638.htm?ca=18_s
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26862353-le-bon-coin-annonces#p29036556