Je dois 37 € a la banque

Résolu
francky05 - 1 nov. 2013 à 11:44
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 1 nov. 2013 à 12:02
Bonjour,
dernièrement j'ai réussi a passer une commande sur Amazon.com alors que je n'avais pas de l' argent dans ma carte bancaire. Je me demande bien comment sa ce fais que j' ai réussi a passer ma commende sans argent dans la CB ( en sachant que j'ai reçu ma commende aujourd'hui). Est ce que je vais être débiter lorsque j' aurais de l' argent déçu ou j'aurai une lettre de la part de la banque comme quoi je leur doit l' argent . Merci de me répondre :) je n'ai que 18 ans et je suis étudiant c'est pour sa que je demande c'est question.

A voir également:

1 réponse

ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 4
1 nov. 2013 à 12:02
salut
C' est tout a fait impossible de répondre a une telle question , car cala dépend de ton contrat bancaire !
c.b. a débit immédiat
c.b. a débit différé
c.b. avec autorisation de découvert
c.b. avec crédit intégré..........
Je te conseille vivement soit de lire ton contrat bancaire , c'est très ennuyeux mais très utile , soit de prendre rendez-vous avec un conseiller bancaire de ton agence , qui t'expliquera tout dans le détail .
0