Arnaqueur

Résolu
bags - 2 nov. 2013 à 02:55
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 2 nov. 2013 à 11:00
je viens de recevoir comme vous tous le mm email émanant de ces escrots avec le nom d'une dame Jacqueline CANALE lisez ce quelle me dis:

Que Dieu vous bénisse !!!

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Mme Jacqueline CANALE née le 17 Novembre 1953 originaire de la France mais actuellement hospitalisée dans un hôpital à Londres. J'ai du vous contactez de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante et je vous ai contacté par la grâce de Dieu car j'ai beaucoup prié et demander à Dieu de m'envoyer une bonne personne qui puisse m'aider à réaliser mes voeux.Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptes du fait que mon état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je vie tout seul sans enfant au monde. J'envisage faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu toutes mes affaires a une compagnie d'exportation de bois en Afrique au Bénin ou j'ai vécu depuis près de 21 ans. Je dispose actuellement à la session de gardiennage de Bank B.O.A Bénin une somme de 1.650.000 € (Un million Six Cent Cinquante mille EUROS) dans une mallette noir que j'avais gardé pour un projet de construction de logement sociaux.Je souhaite qu'une partie de cet argent soit versé à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je
souhaiterais vous aider à aider les autres. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.

Très cher, je suis très sérieuse pour ce don. veuillez prendre mon offre en considération et me contacter sur: ***@***
pour que je puisse vous envoyé le certificat de dépôt de mon argent et vous mettre en contact avec ma banque pour la récupération de la mallette.

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Mme Jacqueline CANALE

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
2 nov. 2013 à 02:56
Bonjour?

oui et ?

0
pas connu ce truc déjà...
ça ne fait que 10 ans que ça dure...

bonjour!
s'il vous plait!
merci!!
0
"une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, "

expldr!!!
et le "présentement" est typique black!
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
2 nov. 2013 à 10:25
Sans parler de la centaines de fautes...
0
certes.. encore que vu le niveau des français en orthographe actuellement....!!!
0
2 nov. 2013 à 11:00
ouai enfin j'en fais pas mal aussi mais là, elles sont énormes (cmb pour les habitués)
0