Je ne cesse d'voir des pub qui s'ouvrent tout tes seules

lou_gabrielle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 29 oct. 2013 à 16:32
lou_gabrielle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 30 oct. 2013 à 16:49
Bonjour,

J'ai lu votre intervention pour le meme problème, mais malgré cela je ne sens pas de faire toutes seule. Pourriez vous m'aider à me débarrasser de ce fardeau car c'est très pénible. Ouf j'ai réussi à écrire deux lignes sans intrusions
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 16:38
Salut !
D'abord télécharge CCleaner, apres installation tu laisses toutes les options par défaut et tu fais une analyse (onglet "nettoyeur").
Quand l'analyse est terminée, tu fais "Nettoyer".
Meme chose pour le Registre, chercher les erreurs, avant le nettoyage des erreurs, CCleaner propose une sauvegarde du registre, il faudra dire Oui.
Répete plusieurs fois la recherche des erreurs registre car il y en a toujours qui trainent apres le nettoyage.
Redémarre le pc par précaution et pour qu'il recharge la base de registre.
Pour les pubs, si tu utilises firefox, commence par installer le module ADBlock Plus.
Ensuite il y aura des nettoyages avec d'autres outils.
Quel est ton anti-virus ?
0
lou_gabrielle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
30 oct. 2013 à 16:49
j'avais en effet un antivirus qui n'était pas à jour. Je l'ai désinstallé et j'ai mis avast free. Cela dit comme c'est un ordinateur que je viens d'acheter d'occas on me conseil de le réinstallé. Qu'en pensez vous? et sinon je n'ai que le CD de windows. Est-ce que cela siffira à nettoyer et résoudre mon problème?
0