Arnaques et faux prêteurs
Résolu
rick75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pourriez vous me dire si : Christian lilian et Patrick Houle (Philipe Dozian) sont des arnaqueurs? sur fb car ils ont tous les 2 prêteurs d'argent.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
4 réponses
Salut
Tous les "préteurs" qui rôdent sur les fora et les réseaux sociaux sont des arnaqueurs....
Les prêts sont réglementés par la loi, les établissements autorisés à en délivrer sont répertoriés et doivent répondre à des obligations déclaratives et à des modalités légales précises....
Bref.... à éviter ! Et ce, quelque soit les boniments utilisés !
@+
Tous les "préteurs" qui rôdent sur les fora et les réseaux sociaux sont des arnaqueurs....
Les prêts sont réglementés par la loi, les établissements autorisés à en délivrer sont répertoriés et doivent répondre à des obligations déclaratives et à des modalités légales précises....
Bref.... à éviter ! Et ce, quelque soit les boniments utilisés !
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Peu importe les noms (Qui changent..).
Les prêts entre particuliers sont des arnaques à 100% SAUF si passage devant un VRAI Notaire ou par une VRAIE structure mutualisant les risques (Ex. Prêt d'Union..).
PAS UN SOU à verser pour des 'frais'..
PAS de transmission de documents sensibles (Serviront pour usurper l'identité..).
https://fr.search.yahoo.com/search?ei=UTF-8&rd=r1&fr=yfp-t-904-s&p=arnaque+faux+pret&SpellState=&fr2=sp-qrw-corr-top
A+
Peu importe les noms (Qui changent..).
Les prêts entre particuliers sont des arnaques à 100% SAUF si passage devant un VRAI Notaire ou par une VRAIE structure mutualisant les risques (Ex. Prêt d'Union..).
PAS UN SOU à verser pour des 'frais'..
PAS de transmission de documents sensibles (Serviront pour usurper l'identité..).
https://fr.search.yahoo.com/search?ei=UTF-8&rd=r1&fr=yfp-t-904-s&p=arnaque+faux+pret&SpellState=&fr2=sp-qrw-corr-top
A+
Je les ai admis en amis tout simplement Pierre mais je les ai connu pas du tout. Je veux seulement si se sont des arnaqueurs ou pas car je suis à la recherche des prêteurs sérieux
Mon message était une façon ironique de dire que facebook est un réseau social prévue pour échanger avec des gens que tu connais et non pour accepter comme "ami" n'importe quel personne en faisant la demande, c'est avec ces dérives qu'on se retrouve avec ces arnaques.
Sinon, Afrikarnak et Xileh on tout dis, un prêt, c'est dans un organisme autorisé à faire des prêts, jamais à des inconnue. Ce genre de transaction avec des personnes que tu ne connais pas seront toujours de grosses arnaques.
Sinon, Afrikarnak et Xileh on tout dis, un prêt, c'est dans un organisme autorisé à faire des prêts, jamais à des inconnue. Ce genre de transaction avec des personnes que tu ne connais pas seront toujours de grosses arnaques.
Derniers recours, je ne saurais dire, ne connaissant rien de ta situation. Il me semble que les banque aussi peuvent être préteuse. Mais JAMAIS des inconnues rencontré sur le net (Ou même des inconnues rencontrer dans la rue)
Quand à te conseiller l'un plutôt que l'autre, ne connaissant rien dans ce domaine, je ne saurais répondre.
Quand à te conseiller l'un plutôt que l'autre, ne connaissant rien dans ce domaine, je ne saurais répondre.