Gagnante de la bill gates foundation

Fermé
tiphie - 27 févr. 2009 à 09:51
 Krystel - 25 nov. 2013 à 18:47
bonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une arnaque surement donc je ne vais pas leur répondre il me demande de remplir un formulaire avec nom, prénom, adresse permanente, n° de mobile, n° de fixe.... par contre j'ai l'adresse de celle qui m'envoie le message :laure.carier@sfr.fr et il me donne aussi le nom et l'adresse de l'huissier qui est : Maître H. SAMSON
Huissier de justice
Adresse : 26,Bourlevard de la Marina
Cotonou République du Bénin
Tel:+229-960-061-20 / 01BP 22587
j'ai aussi l'adresse de la soi-disant association : Microsoft Award Team
16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom
Ref: BTD/970/07
Batch: 409988

voila, j'éspère que tous ça permettra d'attraper ces sales escros et les empêchera de nuire a d'autre personne.

145 réponses

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
27 févr. 2009 à 09:53
HAHAHAHA, genre l'huissier de bill gate il est au benin pfffffff^^
33
maxi gallardo
2 août 2011 à 13:10
haha moi aussi ils m'ont envoyés ce genre d'email comme quoi j'avais gagné 250.000euros je leur ai dis qu'ils ne sont pas encore nés ceux là qui vont pouvoir arnaquer un camerounais ici on se méfie même de sa propre personne.mais non ils m'aiment trop pour me filer 250.000 euro soit une somme de 167 million.va falloir encore aller réviser votre système d'arnaque messieurs les représentants de Bill Gates.
0
idem pour moi je leur ai repondu plus mechant moi en leur disant d aller se faire enc.......
0
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail : heureuse lauréate de 250 000 E. Remise des gains en Côte d'Ivoire...
Bref lorsqu'on se dit que c'est trop beau pour être vrai... cela veut dire méfiance voire arnaque...!
Dommage, cela fait qd même rêver...!
0
Mais on nous prend vraiment pour des idiots j'ai 12 ans et ça sentait à coup sur l'arnaque alors j'ai décidé de consulter plusieurs sites pour en avoir le coeur net il faut pas abuser quand même !!!
0
J'ai reçu moi aussi le mail pour 250.000€ les personnes se trouvent en côte d'ivoire, je suis allez un peu plus loin pour savoir exactement de quoi il retournait et je devait verser 510€ pour pouvoir récupérer mes gains. je me suis renseigner auprès d'un avocat là bas, une femme adorable, qui m'a donc conseillé de ne pas donner suite et de faire des recherches plus poussé sur internet. Ce que j'ai fait et je suis tombé sur tout vos échanges. Ca fait peur surtout quand vous voyez que la personne de l'autre côté de l'écran vous propose de payer une partie des frais et que vous rembourserez une fois votre gain encaissé... Dommage 250.000€ ça fait rêver...
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
27 févr. 2009 à 09:54
Vieux comme le monde cet hoax! J'en reçois 2 par jour presque (enfin plus à présent grâce aux filtres :D)
3
bonjour à tous, me voilà, nouvelle gagnante naïve de la surprenante loterie microsoft windows.
apparemment pour la plupart d'entre vous cela provient d'Afrique et bien moi c'est le cabinet elysee vendome, bien plus credible lol!!!!!
3
ca me fait bien rire le niveau de connerie des ces trucs... faut quand meme etre sacrément con pour monter ce genre d'arnaque et encore pire pour y croire !

franchement, ouvrez les yeux ^^
2
Ouaiss!!! Ce sont les mêmes qui vont voter en France...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vraiment,incroyable mais vrais,j,ai aussi reçu la msg,dissant que je suis parmis des laureats de l,anneé 2010,vous avez gagner 250 000 euros .en exigeant que je remplise le formulaire et envoyer la copie de ma carte d,identité ou passport.je l,ai fait sans vous mentir. l,histoire drole, il me demande de envoyer 510 euros vers western-union au nom de mamadou,est lui soit dissant le directeur dela standard chared banque. l,euros en question c,est pour ouvrir ta compte ici a cote d,ivoire. contacter le huissier claude folquet a londres. apres une constration,je suis aller a net , alors j,ai compris que ces gens sont des escros profetionelles. je vous conseiller mes cheres freres et soeurs de mefiers ces genre de e-mail. un peu souriant,je leurs obliger avant de faire le transfert a wester-union ,anvoi moi la copie de la carte d,identité ,passport et l,adresse complet. j,ai fait 2 jours sans reponse, ils sont malins. ils ne sont pas loin bientot il seront atrappé. ricardo luanda -Angola
2
+224934592425
23 août 2011 à 00:04
i need someone that spaek portugues, for my best compreencion.
0
bonjour moi aussi je viens de recevoir le meme message loool je me demande si les gens de l'Afrique noir crois qu'il y a que des cons dans le reste du monde. avant j'avais pilier des gens qui viens chez nous de l'Afrique noir mais là je sais qu'ils sont tous des arnaqueurs...
le message :
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Êtes L'un Des Heureux Gagnants De Bill Gates Fondation Loterie For Internet Expansion Dont Le Siège mondiale se Trouve à NEW YORK Une Loterie Portant Sur Les Adresses Émail du monde entier.
Votre adresse Émail attachée au billet le numéro 9980015948-6410 avec le numéro de série 3648322- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 50 000 Euros ( Cinquante Mille Euros ).

nb: ce qui fait rire c'est cette partie :

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

loool
2
j'ai recu un mail qui dit que j'ai gagner a la bill gates fondation pour l'expension de microsft de ce cabinet
Cabinetmaitre Davidas (cabinetmaitredavidas@yahoo.fr) maintenant que je reclame mon gain l m'envoie un mail pour me dire qu'il est desole(le cabinet davidas) je veux savoir si ce sont des anarqueurs ou si reelement un jeu est oeganise par la labill gates fundation pour l'expension de microsoft.si le jeu est reel quel recours j'ai pour retirer mon gain puisqu'apparemmenton refuse de me le donner
je suis ivoirien je reside en cote d'ivoire
mon nom est koffi n'goran samuel
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 15:01
Puisque tu es ivoirien, tu dois savoir ce que sont les brouteurs et les boucantiers. Ca vient d'eux !!!!
0
je viens de recevoir deux messages des ivoiriens d'abidjan vles voici a vous de me renseigner il y quelques jour de ce moi decembre2009:Bonjour Mme / Mr,



Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnant de laPROMOTION INTERNET MICROSOFT.INC 2009 organisé par la MICROSOFT CORPORATION LOTTERY
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier avec toutes les références du message en fichier joint à l'huissier de justice assermenté chargé du retrait de la remise de votre gain.

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE AKA FRANÇOIS
Avocat de justice accrédité par Microsoft.inc lottery

RÉSIDENCE DES JURISTE // 17 ÉTAGES PORTE 10
01 BP 6568 ABIDJAN 01 (PLATEAU)
Email: contact_maitre_francois@ymail.com
Contact tel: 00225 66 50 55 86
Mr DAVIDS JOHNSON /Directeur des opérations
0
je viens de recevoir ce mail aussi !! bizard non ? regarder !!

Vanessa Murguet (vanessa.murguet@wanadoo.fr)
Cher(e) Lauréat(e)

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS. Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître GRISEL MARCEL par courrier

E-mail: etude.grisel-marcel@one.co.il
Pour plus d'informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain.


MERCI

je ne vais pas répondre a ca faite attention aux arnaques et ne surtout pas donner son numero de carte bancaire ect .... bon dimanche ! ;-)
0
jaco54 > WIND
27 janv. 2011 à 15:35
j'ai reçut le 24/01/11 le même coourrier j'ai gagné 150 000 € au concour Microsoft
du cabinet etude de grisel Marcel............
0
je viens de recevoir un mail aujourd hui pour un gain de 250 000 € par contre moi il me dise pas de kel concours !!!
c comme meme dingue faites attention car souvent comme j ai vu dans un reportage c est des pays africains qui lance c est arnaque !! ne jamais donner son code de cb que ca soit n importe kel organisme caf, impots ....
0
Alors là ils sont fort pour pouvoir vouloir escroquer les gens. J'ai été aussi victime de cette arnaque j'étais déjà dans le piège. Heureusement que la recherche sur le net est important. Alors la sois distante fondation bill gates,il y a 2 jours me dit avoir gagné 2500 000 euro. Alors je commence par repondre à leur mail par le biasse du cabinet maître Paul Bouabre, adresse 10 BP 1856 Abidjan 10 (République de Cote d'Ivoire), contact téléphonique: (+225) 66 94 65 90, mail cabinet_paul_bouabre@yahoo.com. Et il me demande de ne dire à personne et ces cela qui ma fais tiquer. Ils m'ont même envoyer une Procédure Administrative,un Certificat de Reconnaissance et un Certificat d'Acte de Justice du tribunal de premier instance d'Abidjan me disant de faire un virement de 355 euros soit 235 000 francs cfa avant de percevoir mon gain il son fou. Alors mes Amis faite très attention à d'Hommes ils sont dangereux. Vous qui ete sur place à Abidjan pourquoi vous ne les traquer pas, vous les adresses et les N) de téléphone puisque ces N° passe, vous pouvez traduire en justice, mois je peux vous envoyer les document qu'il mon envoyés bien sur si ne faite pas parti
1
stella001 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 09:30
bonjour a tous
d abord un trés grand merci a tous ceux et celles qui ont répondu a mon appel concernant cet fameux "mail " gagnant a cette soit-disant loterie. vous m avez empéchée de faire une grosse betise . je les ai menacé de porter plainte mais ils sont revenus avec un autre nom . ces gens n ont aucuns scrupules a anarquer des personnes un peu incrédules . je fais parties des ces personnes. ces escrocs sévicent meme sur les sites de rencontres en se faisant passer pour des personnes proches de la mort . je trouve ca honteux. une amie était préte a se rendre au chevet d un " malade" pour l aider dans sa douleur. ces escrocs ne reculent devant rien . heureusement que des sites comme celui ci existent afin d ouvrir les yeux sur certaines choses malsaines.
encore un grand MERCI a vous tous
1
felicitation parceque moi de mon cote de recu egalement ce mail,pourtant j'ai fais tous les suivit.mais heureusement je n'avais pas envoyer la somme demander
0
bonjour j ai recue le meme cadeau mais avec des coordonnees differenTes.
1
Il faut les reporter à un organisme charger de les poursuivre ces escros.Il faut les mefier de leur donner votre personelle information.
1
Idem, je l'ai reçu aujourd'hui


BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR
INTERNET EXPANSION IN THE WORLD


A VOTRE AIMABLE ATTENTION

Ref. Entries: 22/756/4007
Lot number: 497001527-AB66
Security Code: MSW/MAR/XX07


FÉLICITATION !!! FÉLICITATION !!! FÉLICITATION !!!

Monsieur/ Madame
Cher Internaute,

La gestion pour la coopération mondiale de Microsoft et son fondateur (Mr Williams Henry Gates) est heureuse de vous informer que vous êtes un gagnant de la loterie annuelle de MS-WORD (BILLGATES LOTTERY FOUNDATION) conduite en Afrique. L'Afrique étant le continent ôte pour cette édition 2009 de ce grand évènement pour des évènements annuels initiés depuis le 04 Janvier 2009.



Votre adresse électronique personnelle ou celle de votre compagnie a été tirée au sort en juillet 2009 ...........Vous faites ainsi partie de la première catégorie des gagnants de la loterie et vous gagnez par conséquent la somme de 250.000 € (deux Cent cinquante Mille Euros) payables en espèce ou par virement bancaire crédité au numéro de référence de dossier....Ceci fait donc un total de 2.500 000 €(Deux Millions Cinq Cent Mille Euros) que nous devons repartir entre les 10 gagnants de la première catégorie. Nous tenons a vous rappeler que tous les gagnants sont tenus de réclamer leur gain en espèce ou par virement bancaire, et ceci selon le délai qui leur a été fixé, faute de quoi cette somme sera destinée aux organismes de charité en Afrique...

Sauf que je ne me souviens pas d'avoir reçu un premier mail en Juillet et pas de délais de mis dans celui ci


LE PREMIER PRIX LA SOMME DE 250. 000 EUROS,

LE 2EME PRIX EST UN MONTANT DE 100. 000 EUROS,

LE 3EME PRIX EST UN MONTANT DE 75. 000 EUROS,

LE 4EME PRIX EST UN MONTANT DE 35. 000 EUROS.


.................................




VEUILLEZ CONTACTEZ L'HUISSIER? JOSEPH AGGREY


Mail: maitre.kacou.jean@hotmail.fr

Tel: (225) 66 16 14 96


Tient ce n'est pas le même huissier pour tous........ Ils se partagent la tâche de cette arnaque...........

Bref gagner de l'argent comme cela sans participer à une tombola c'est un peu gros quand même, donc comme je suis curieuse je suis venue sur le net voir ce qu'il se disait, et merci à vous pour cette confirmation de ce que je voyais gros comme une montagne.





MICROSOFT ENTREPRISE UK, MICROSOFT ENTREPRISE AFRICA, MICROSOFT ENTREPRISE USA, MICROSOFT ENTREPRISE ASIA.
1
Bonjour tout le monde
Moi aussi j'ai reçu le même message mais formulé autrement le 09 août 2010, heureusement pour moi je n'ai pas répondu et cela grace à vous tous merci
ci-joint copie intégral du méssage :

FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
€ 250.000


(€uros)

Ceci n'est guère une intrusion inopportune, ni un spam mais une notification de votre gain.



A VOTRE AIMABLE ATTENTION,

NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ETES L'UN DES HEUREUX GAGNANTS DE LA BILL GATES FONDATION LOTERY DONC LE SIEGE SOCIAL CE TROUVE A LONDRES.



UNE LOTERIE PORTANT SUR LES ADRESSES EMAIL DES INTERNAUTES. LA VALEUR TOTALE EN JEU EST DE 1 MILLIONS D'EUROS ET VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT PAR NOTRE SELECTION INFORMATIQUE LORS DE NOTRE TIRAGE ANNUEL EFFECTUER LA SEMAINE DERNIERE AU SIEGE MONDIAL.



VOUS FAITES DONC PARTIS DES HEUREUX GAGNANTS ET VOTRE GAIN EST DE 250.000 EUROS .


REF.NOMBRE: 28/756/4007

NUMERO DE LOT: 48 00 1547-CE66

NUMERO DE GAIN : AB154C




POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN, VEUILLEZ ADRESSER EXCLUSIVEMENT A L'EMAIL DE LA FONDATION UN MESSAGE COMPORTANT :



Nom:


Prénoms:


Pays:

Ville:

Code postal:

Adresse Géographique:

Tel/Fixe:

Email:

Profession:


Nationalité:


Age:





AINSI QU'UNE COPIE DE VOTRE CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU VOTRE PASSEPORT.





NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMEZ QUE VOUS POUVEZ DES MAINTENANT PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ACREDITE DE LA FONDATION POUR LES FORMALITES D'USAGES SUITE A CELA VOTRE GAIN VOUS SERA IMMEDIATEMENT TRANSFERER PAR VOIE BANCAIRE .


TROUVEZ SI JOINT VOTRE FORMULAIRE A REMPLIR AINSI QUE VOTRE CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE DE GAIN.
VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A ABIJAN POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES.



CABINET MAITRE RENE DELAFOSSE




ADRESSE EMAIL : cabinet-etude-juridique-delafosse@hotmail.fr



INFOLINE : 00225 06 65 27 35


RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FELICITATIONS.

ISABELLE CHEVALIER
DIRECTRICE DES OPERATIONS.

JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNES DES LAUREATS DU MOIS PRECEDENT ET LEURS PASSEPORTS.



NOM : VAN
PRENOM : MEENEN
ADRESSE : VIA BORGO CAVALLI 26/13456 BARI ITALIE
EMAIL : michel_dubois512@hotmail.fr




MONTANT RECU : 250.000 EUROS
...........................................................................................

NOM : MAHAHA
PRENOM : SAVADOGO
ADRESSE : BP 794 09 Ouagadougou 09
EMAIL : francky_gay@live.fr


MONTANT RECU : 250.000 EUROS


............................................................................................
NOM : DOMINIQUE
PRENOM : DUCREST-GAY
ADRESSE : 32 CHEMIN DE LA CHEVILLARDE
1208 GENEVE
SUISSE
EMAIL : sidoine_ndri@live.fr
MONTANT RECU : 250.000 EUROS


Mr STEVEN MC BIRD. Mme. Isabelle chevalier.

(Coordinateur de la Fondation ). (Directrice des opérations)
1
la sois disant gagnante
21 oct. 2010 à 23:02
J'ai aussi reçu un e-mail de la part de "Maitre Olivier Bernard associer" qui dit que je suis l'heureuse gagnante de 250 000 euros!!!!! waaw l'escrocrie la plus bidon que j'ai jms vu voila son e-mail pour ne pas vous faire escrocrer:

MAITRE OLIVIER BERNARD& ASSOCIES

Avocat a la cour d'appel d'Abidjan face au 1er arrondissement

01 BP 1856 ABIDJAN 01 Plateau Résidence Blanchard 7 ème étage, Abidjan - Côte d'ivoire

Émail: cabinet.olivier_bernard@hotmail.fr

TEL: (+225)671 041 12
1
jai recue ce matin un email me disent que jai gagné un lot de 250.000 euros mais moi la nounounne qui viens de tout perdre il y a une semaine jai repond et la jme gruge les ongles en crisse ben oui la fondation bill-gate crisse que jai été naive jme suis fait avoir en estis et la jais peur quesque je fais
0
bonjour a tous
je viens de recevoir un mail de la fondation Bill Gates m'informant que j'étais l'heureuse gagnante à cette fameuse loterie de 250.00 euros
mais je ne sais vraiment pas quoi faire pou avoir le gain et je ne sais meme pas comment contacter ces gens la ...........
alors svp j'aurai vraiment besoin d'aide
1
Bonjour..
As tu lu ce qu'il y a plus haut? Tu sauras quoi faire.. (RIEN...). ARNAQUE normalement plus que connue.. Au fait le 'gain' n'existe pas..
Méfiance..
PS: Si toujours pas convaincue lire ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/bill+gates
0
Antonioche Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 10
16 janv. 2012 à 11:31
On est tous gagnants!!!!! Si les gens ouvrez plus souvent leurs mails, ca ne serait plus la crise ^^
1
comme vous les demmander voici les coordonner de bill gate.cabinet maitre claude bernard 12bp1377 abidjan12 republique de cote d ivoire residence des juristers//17 etage porte 10 2658 rue AH45 abidjan(plateau)contact telephonique:00(225)66399219.EMAIL:cabinet-maitrebonaventureclaude@gmail.com
0
DU N'IMPORTE QUOI LES EUROS EN COTE D'IVOIRE MDR.
AHAHAH JE Réçois prèt de 4 emails par jours de ces gents qui ne trouve rien de Mieux d'autre faire!!


LOTERIE MICROSOFT WINDOWS Loterie Américaine pour la promotion de l'Internet partout dans le monde.
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes. Vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme de 250.000 Euro (Deux Cent cinquante mille euro).
FFFÉÉÉLLLIIICCCIIITTTAAATTTIIIOOONNNSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Cette fois ci en Afrique précisément en COTE D’IVOIRE Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier S.V.P avec notre représentant officiel de justice Maître LAURENT DUBOIS de l'agence de confiance globale, Chargé de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne pourront pas se rendre ici a notre agence.
Maître FRANCK SMITH
Phone : 00(225) 66 87 14 96
ABIDJAN COTE D’IVOIRE
Email :lawyer.francksmith@gmail.com
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de bien vouloir faire parvenir le formulaire rempli dans le courrier que vous ferez parvenir à Maître FRANCK SMITH.
NOM et PRENOMS : ………………….……………………………………….
PAYS :…………………………VILLE :………………………………..……....
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :…….…..…………………………………...
CODE POSTAL :……………….…….…..……..………………………………
ADRESSE GEOGRAPHIQUE :……….…….………………………………….
TEL/FIXE :………………………..…MOBILE :…………..……….………..…
EMAIL CONFIRMATION :…….………………………………..…….………
PROFESSION :………………………………………………..………………..
NATIONALITE :…………………………………………..……………………
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel. Bien à vous.
LA DIRECTION Mr
ALAIN FONCIER.
Page web: http://www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx
0
Amparo > Kellyblack
9 oct. 2009 à 20:20
Je viens de recevoir une piqure de rappel.
J'avais directement supprimé un premier courrier m'informant que je venais de gagner 250 000 euros.
Mais on me court après, rien à faire on veut absolument me remettre un gain que j'abandonne au profit des pauvres et démunis en tous genres.
J'espère bien que mon témoignage fera revenir sur terre ceux qui se croyaient déjà à l'abri du besoin !!!
Cordialement
0
autre gagnante...lol
19 janv. 2010 à 02:00
Moi aussi j'en ai reçu un aujourd'hui, je leur ai répondu de me donner des infos, mais ils m'ont redit à peu pres les même choses, de tout remplir et d'aller là bas pour aller chercher mon prix...loll

Voici l'adresse d'eux...
CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE FRANCOIS PARRET.
01 BP 777 ABIDJAN 01 RÉSIDENCE BLANCHARD – PLATEAU.
Émail: maitre.francois_parret@hotmail.fr
Tel : (+225) 66 78 81 91

Et leur 2ème lettre...
ABIDJAN LE 18 / 01 / 2010

ATTN: Madame / Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre courrier et nous vous remercions. Cher Client, nous vous remercions pour votre confirmation pour réaliser le transfert de votre gain. Après vérification, on a découvert que vous êtes la personne gagnante de Loterie Informatique.

C’est avec votre coopération que nous pourrions réaliser l'envoi de votre Gain. Ainsi nous vous informons que nous avions réuni tous les nécessaires pour vous expédiez votre gain jusqu’à destination.

Nous vous informons que la remise des lots des dix (10) chanceux gagnants sera organisé ce Vendredi alors pour cette raison je vous invite à venir ici à Abidjan pour qu'ensemble nous obtenions ce lot et si vous vous trouvez dans l'impossibilité d'effectuer le voyage veuillez me faire parvenir la copie de votre carte d'identité et me contactez par téléphone afin que nous puissions établir un ACTE DE BÉNÉFICIAIRE afin de recevoir votre gain sous 48 heures.

Tout d'abord, veuillez nous confirmer les informations suivantes. Il faut nous que passons une vérification avec vos informations que nous demandons pour le centre de service de la clientèle.

Veuillez remplir gratuitement et confirmer touts les détails de vous et vos données personnelles.

VÉRIFICATION DE VOTRE GAIN

1.NOMS COMPLET:__________________________________
2.ADRESSE COMPLÈTE: _________________________________
3.SEXE:_________________________________________
4.AGE:_________________________________________
5.STATUT MATRIMONIALE:______________________________
6.PROFESSION:________________________________
7:ADRESSE EMAIL:______________________________
8:NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:____________________________
9:MONTANT GAGNE: _________________________________
10:VOTRE PAYS: _____________________________

Veuillez nous réaffirmez toutes ces données pour les vérifications proprement dite, de sorte qu'il n'y aura pas d'erreur.
veuillez m'indiquer votre mode de retrait de gain:


Dès réception de la notification dûment demandées, nous allons passer à la prochaine étape à suivre pour le versement de bureau afin que nous puissions procéder à la libération de votre gain.

Sincèrement.


Chef de Cabinet
Me FRANCOIS PARRET.
0
oui c'est ça j'ai reçu le mème. avec le cabinet Jean Devidal
0
jai recu la meme chose avec maitre jean carier
0
quece qui peu ce pasé si on a donner juste son adress et son tel
0
moi aussi j'ai reçu cette lettre d"arnaque mais cé des idiot comment peut on faire confiance au inconnu du net ces des imbécile loll
0
Moi ossi j ai réçu 7lettre ils sont ke des escros!!
0
Ils sont malins mais pas intélligents ces escrocs. Escroquerie pire escroquerie mes amis. prennez le soins après avoir reçu ces genres de message qu'on vous demande de garder confidentiel, de chercher la source de viabilité de ces messages. Je condamne avec energie ces genre d'agissements de nos compatriotes africains qui ne dorment pas en cherchant toujour à nuire aux paisibles citoyens qui aspirent au developpement.
0
kiassinda gilbert congo BRAZZA
4 mars 2010 à 11:04
j'ai reçu le même message avant de m'engager j'ai cherché le site de la bill gates foundation. on vérifions l'information j'ai su la vérité c'est les escrocs.

voici le site et l'adresse Email pour vous informer
www.gatesfoundation.org/press-releases
Email :info@gatesfoundation.org
0