Résiliation Canal Plus Canal Sat
snorre
-
15 juil. 2012 à 07:28
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 nov. 2013 à 19:43
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 nov. 2013 à 19:43
A voir également:
- Opposition canal plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canal plus streaming gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
La raison est simple : une opposition, le banquier te la facture bien cher et au bout d'un an elle tombe sans qu'on t'avertisse. je peux même te dire que pendant la période d'opposition le banquier ne t'avertis même pas qu'on essaie de prélever de l'argent sur ton compte (situation vécue).
Par contre une révocation de l'autorisation de prélèvement elle, est gratuite et définitive ! Certains banquier refusent de le faire au mépris de la loi.
Personnellement, lorsque ça m'est arrivé, je suis allé trouver le banquier, qui l'a pris de haut, au bout d'un moment face à sa mauvaise foi, je lui ai dit que je connaissais un moyen simple et efficace de faire une opposition permanente aux prélèvements et j'ai clôturé tous mes comptes sur le champ y compris les comptes où j'avais des économies de placées. Il m'a rappelé plusieurs fois par la suite pour me proposer de me rembourser les frais d'opposition et de reconduire cette opposition gratuitement, je lui ai répondu : "trop tard j'ai ouvert un compte dans un établissement plus sérieux".
Je peux te dire que dorénavant, je n'autorise plus aucun prélèvement automatique de la part de qui que ce soit. (pas même les impôts)
Et finalement, j'ai réussi à me faire rembourser la somme prélevée indûment en faisant intervenir une association locale de consommateurs (action très rapide et très efficace puisque le litige a été réglé sur un simple coup de téléphone de leur part, alors que moi, ils ne voulaient pas m'écouter)
La raison est simple : une opposition, le banquier te la facture bien cher et au bout d'un an elle tombe sans qu'on t'avertisse. je peux même te dire que pendant la période d'opposition le banquier ne t'avertis même pas qu'on essaie de prélever de l'argent sur ton compte (situation vécue).
Par contre une révocation de l'autorisation de prélèvement elle, est gratuite et définitive ! Certains banquier refusent de le faire au mépris de la loi.
Personnellement, lorsque ça m'est arrivé, je suis allé trouver le banquier, qui l'a pris de haut, au bout d'un moment face à sa mauvaise foi, je lui ai dit que je connaissais un moyen simple et efficace de faire une opposition permanente aux prélèvements et j'ai clôturé tous mes comptes sur le champ y compris les comptes où j'avais des économies de placées. Il m'a rappelé plusieurs fois par la suite pour me proposer de me rembourser les frais d'opposition et de reconduire cette opposition gratuitement, je lui ai répondu : "trop tard j'ai ouvert un compte dans un établissement plus sérieux".
Je peux te dire que dorénavant, je n'autorise plus aucun prélèvement automatique de la part de qui que ce soit. (pas même les impôts)
Et finalement, j'ai réussi à me faire rembourser la somme prélevée indûment en faisant intervenir une association locale de consommateurs (action très rapide et très efficace puisque le litige a été réglé sur un simple coup de téléphone de leur part, alors que moi, ils ne voulaient pas m'écouter)
MOIMÃ<ME
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
1
26 nov. 2013 à 19:34
26 nov. 2013 à 19:34
Je vous ai demandé de résilier mes abonnements CANAL+et CANAL SALT , étant dans une situation finançière très difficile .
Vous avez à ce jour ignorez ma requête . Vous êtes méprisable .
ORANGE : A TOUT DE SUITE PRIS EN COMPTE MON PROBLEME .
Faites en sorte et par retour d'annuler , de me supprimer CANAL + et SALT .
Sentiments ,pour le moins ,pas distingués .
Vous avez à ce jour ignorez ma requête . Vous êtes méprisable .
ORANGE : A TOUT DE SUITE PRIS EN COMPTE MON PROBLEME .
Faites en sorte et par retour d'annuler , de me supprimer CANAL + et SALT .
Sentiments ,pour le moins ,pas distingués .
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 452
26 nov. 2013 à 19:43
26 nov. 2013 à 19:43
Salut..
Pas question de faire quoi que ce soit.. Et pour cause..
A- - - -
PS: A QUI s'adresse ce 'vous'??
Pas question de faire quoi que ce soit.. Et pour cause..
A- - - -
PS: A QUI s'adresse ce 'vous'??
17 déc. 2012 à 17:19
31 déc. 2012 à 13:12
à mon avis la meilleure solution est de contacter le médiateur de la république.
Je vous conseille le lien suivant :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3067-modele-de-lettre-saisie-du-mediateur-de-la-republique
Tenez-nous au courant ;-)
Jil