Avis sur value basket
Résolu/Fermé
usulette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai fait un achat sur value basket le 1er novembre et je viens de recevoir mon colis par Chronopost parfaitement emballé. j'ai patienté 27 jours exactement....une éternité en sachant que d'habitude je reçois mes colis en 4 jours en moyenne. mais l'avantage pour ce site malgré la lenteur de l'envoi et que j'ai économisé 200euros par rapport aux autres sites.([ samsung galaxy note 3, 32g). valeur 750 environ et je l'ai eu a 540!!
j'ai fait un achat sur value basket le 1er novembre et je viens de recevoir mon colis par Chronopost parfaitement emballé. j'ai patienté 27 jours exactement....une éternité en sachant que d'habitude je reçois mes colis en 4 jours en moyenne. mais l'avantage pour ce site malgré la lenteur de l'envoi et que j'ai économisé 200euros par rapport aux autres sites.([ samsung galaxy note 3, 32g). valeur 750 environ et je l'ai eu a 540!!
A voir également:
- Avis sur value basket
- Fruit basket scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Son d'ambiance de gymnase (basket-ball) - Forum Musique / Radio / Clip
- Salaire basket national 3 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Kung fu basket avis - Forum Consommation & Internet
- Expected value at line 1 column 1 firefox ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Félicitations chère Kamikaze du Net pas trop net !!