Arnaque 250.000€ Fondation Bill Gates
DAUDIL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
26 nov. 2013 à 11:04
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2013 à 11:31
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2013 à 11:31
A voir également:
- Arnaque 250.000€ Fondation Bill Gates
- Bill itune - Forum Consommation & Internet
- Ms bill info ✓ - Forum Xbox 360
- Logo grenouille bill gates - Guide
- Prélèvements sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fraude sur ITUNES ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
Modifié par samgunsjovirow le 26/11/2013 à 11:34
Modifié par samgunsjovirow le 26/11/2013 à 11:34
Bonjour
Je ne sais pas quels sites vous avez visité mais ils ont effectivement tout faux: cette arnaque vieille comme le net court depuis plus de 10 ans et n'est pas prête de s'arreter
La révolution du saucisson est en marche !
Je ne sais pas quels sites vous avez visité mais ils ont effectivement tout faux: cette arnaque vieille comme le net court depuis plus de 10 ans et n'est pas prête de s'arreter
La révolution du saucisson est en marche !
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 11:31
26 nov. 2013 à 11:31
Salut
Il est effectivement surprenant que certains laissent entendre que cette arnaque n'est plus utilisée....
Rien que sur CCM au cours de ces derniers mois j'ai bien du répondre une bonne dizaine de fois aux interrogations liées à ce grand classique...
Bref... tant qu'une arnaque est rentable, elle est exploitée.... Si sa rentabilité baisse elle est un peu moins utilisée pendant quelques mois, mais ressurgit très vite....
Les trappeurs attrapent les castors avec les mêmes pièges depuis deux cent ans.... les brouteurs en font de même avec les gogos, la durée est proportionnée à l'histoire d'internet (dans le cas présent Microsoft)... Et comme les gogos n'évoluent pas plus vite que les castors... ils se font coincer !
@+
Il est effectivement surprenant que certains laissent entendre que cette arnaque n'est plus utilisée....
Rien que sur CCM au cours de ces derniers mois j'ai bien du répondre une bonne dizaine de fois aux interrogations liées à ce grand classique...
Bref... tant qu'une arnaque est rentable, elle est exploitée.... Si sa rentabilité baisse elle est un peu moins utilisée pendant quelques mois, mais ressurgit très vite....
Les trappeurs attrapent les castors avec les mêmes pièges depuis deux cent ans.... les brouteurs en font de même avec les gogos, la durée est proportionnée à l'histoire d'internet (dans le cas présent Microsoft)... Et comme les gogos n'évoluent pas plus vite que les castors... ils se font coincer !
@+