Copie depuis Youtube.
Résolu
Ziay_12
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,^^
Je me voudrais savoir est ce que Youtube constitue une source licite pour une copie privée? Pour plus de détails, voilà ce que j'ai fait : j'ai téléchargé des vidéos publiées sur Youtube (avec une licence : Licence Youtube standard) en les convertissant en mp3, et je voudrais les graver sur un CD pour les partager avec à un correspondant. Et je me demandais si c'est légal ou pas? :/
Voilà, bonne journée à tous!
Je me voudrais savoir est ce que Youtube constitue une source licite pour une copie privée? Pour plus de détails, voilà ce que j'ai fait : j'ai téléchargé des vidéos publiées sur Youtube (avec une licence : Licence Youtube standard) en les convertissant en mp3, et je voudrais les graver sur un CD pour les partager avec à un correspondant. Et je me demandais si c'est légal ou pas? :/
Voilà, bonne journée à tous!
A voir également:
- Copie depuis Youtube.
- Copie cachée - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Copie écran samsung - Guide
1 réponse
Salut
Non, ça contreviens déjà aux condition youtube.
Et il faut déjà être sur que la vidéo ai légalement le droit d'avoir été poster sur youtube, ce qui est rarement le cas.
Non, ça contreviens déjà aux condition youtube.
Et il faut déjà être sur que la vidéo ai légalement le droit d'avoir été poster sur youtube, ce qui est rarement le cas.
Ziay_12
Merci^^. Je sentais un peu que c'était pas juste ! Mais je me demande pourquoi Youtube permet la publication de vidéos qui violent les droits d'auteur?
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 149
>
Ziay_12
Ils retire ce qui leur est signalé, mais sachant qu'a chaque minute, ce sont des dizaines d'heures de vidéos qui sont envoyé sur youtube, je te laisse imaginer le travail de trie.