LE BON COIN photo
Résolu
A voir également:
- LE BON COIN photo
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Partage photo - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
24 nov. 2013 à 22:25
24 nov. 2013 à 22:25
D'ou l'intérêt de demander des précision telle que la référence canon incrite sur l'appareil et vous n'auriez probablement pas eu ce problème.
En répondant uniquement ""c'est un numérique" et "acheté deux ans avant" il ne mentait pas, si il l'avait acheté 'd'occasion 2 ans avant.
Vous avez simplement tiré des conclusions hâtives et vous auriez pu demander également une photo de l'appareil. Là il n'y aurait pas eu de doute.
Si la photo était présenté mais fausse alors c'est de l'arnaque pure et vous pourriez le "poursuivre".
En répondant uniquement ""c'est un numérique" et "acheté deux ans avant" il ne mentait pas, si il l'avait acheté 'd'occasion 2 ans avant.
Vous avez simplement tiré des conclusions hâtives et vous auriez pu demander également une photo de l'appareil. Là il n'y aurait pas eu de doute.
Si la photo était présenté mais fausse alors c'est de l'arnaque pure et vous pourriez le "poursuivre".
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
24 nov. 2013 à 22:27
24 nov. 2013 à 22:27
Abus de confiance, oui et non, leboncoin est un site de proximité, et c'est vous le connaisseur, pas votre famille, si vous aviez trouvé plus pres ou aviez été a ce rendez-vous, vous auriez vu tout de suite l' appareil qui ne convenait pas....
Apres ca peut arriver de se tromper sur une lettre, mais mes transactions je les fait moi meme et demande des photos, c'est le minimum :)
Apres ca peut arriver de se tromper sur une lettre, mais mes transactions je les fait moi meme et demande des photos, c'est le minimum :)