Convocation Hadopi

Résolu
ardgreg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 16:31
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 26 nov. 2013 à 23:00
Bonjour, après deux recommander l Hadopi ma convoqué a une audience a Paris ! Comment dois-je réagir a votre avis, es sérieux que puis je faire pour me défendre?
un scandale au vu des tarification d internet en France pourquoi s en prent-on encore au utilisateur ! merci.

2 réponses

Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 109
Modifié par Dvr39x le 26/11/2013 à 16:56
Bonjour,

Tu as joué, tu as perdu, à toi d'assumer.
Surtout après deux recommandés dont tu as pris connaissance...

Tu peux voir SOS-Hadopi, ou contacter l'hadopi directement pour un dispositif déporté si tu es loin de Paris.

Mais si tu as réellement téléchargé illégalement, ce qui semble être le cas, tu devras te présenter un jour ou l'autre de toute façon, en tous cas, en toute logique. Tu ne dois pas risquer énorme, c'est très rare les condamnations...

Malgré le caractère qui te révolte, c'est comme ca. C'est comme te faire flasher a un radar sur l'autoroute. Quand tu vois le panneau, tu ralentis, ou tu assumes...

Pour information, la France n'est pas spécialement cher en terme prix/débit...

Bonne chance.

* Pensez à marquer vos sujets comme [résolu] *
4
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
26 nov. 2013 à 23:00
Quand tu vois le panneau, tu ralentis, ou tu assumes...

Rien a voir avec le sujet, mais etant le responsable d' une association de lutte contre la chauffardise, je tenais a rectifier ce que tu as dis.

On roule a bonne vitesse en toute circonstance, on ne ralentis pas devant un panneau radar, action qui mettra les autres derriere toi en danger et sur les nerfs....

Mauvaise idée ces panneaux....

Pour en revenir au sujet, tout est dit, tu as bien cherché la petite bete, aprés deux recommandé faut pas exageré, le p21p c'est la cible privilégiée d' hadopi, mais ca, tout le monde le sait aujourd'hui.
1