Gagner de l'argent sur internet avec unkube

tbenoist Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - Modifié par tbenoist le 6/11/2013 à 15:41
D-Cide Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 00:34
Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez du site unkube. Je le trouve très intéressant mais ai-je raison ?

Je voudrais savoir ce que vous en pensez
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 Ambassadeur 14 474
Modifié par Afrikarnak le 6/11/2013 à 17:06
Bonjour..

Hummmm... Déjà on voit apparaître les Iles Vierges britanniques dans cette histoire (S'agit il du concepteur du site??)..

Par ailleurs on annonce aux populations ébahies:

GAGNER plus d'argent ?

UN TRAVAIL plus intéressant ?

Concept inédit...

Blablabla.. Un miracle sans doute..

Mouais... A voir.. On ne compte plus les offres fantastiques dans ce domaine assez obscur..

Site non identifié.. On ne sait pas de quel Droit il dépend..
On ne sait pas vraiment de quoi il s'agit (Moi je n'ai pas vu..).

WOT dit:

This site has been described as suspicious by other users. It may contain issues such as missing privacy policy or contact information, or it may not be easy to identify the entity behind the website.

Sans doute encore un MLM ou - pire- un truc pyramidal pourri..

De quoi vit ce site génial puisque parait il on ne paie rien? Un rabateur vers d'autres sites louches? Quel intérêt a ce site à faire du 'gratuit?? Rare de nos jours!

Franchement je trouve cette merveilleuse opportunité un peu louche.. Un écran de fumée cachant on ne sait quoi..

Le conseil est de ne se lancer que si on a un bon sens de l'analyse doublé d'un sens critique ainsi que de bonnes connaissances du fonctionnement d'un business..

A+

PS: Si tu as réussi à trouver de quoi il s'agit mets nous un lien STP..
2
D-Cide Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 00:34
on en parles un peu ici :
http://1000euros-en-un-apres-midi.skynetblogs.be/archive/2013/11/23/curieux-de-connaitre-la-suite-unkube-avoir-connaissance-avis.html

Cela sert à se créer un grand réseau virtuel gratuitement pour gagner ensemble dans des partenariats dès que le réseau sera rempli.

Unkube est un nouveau concept novateur français,
qui permet de créer un réseau d'affilié à chacun d'entre-nous et ceci gratuitement.
0