Arnaque sur le bon coin

Résolu
bonjour,suite a une arnaque sur le bon coin pour l'achat d'une 3ds xl par un dénomé jocaille évangéline qui reside dans le nord de la france.cette pesonne mets une annonce avec photo et numéro de téléphone et des l'argent encaissé plus de nouvelle.

3 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour..

    Nous sommes très heureux de ton intervention..

    Le Bon Coin: l'outil de 'travail' favori des escrocs..

    Remarque: site OK pour les transactions de proximité.. Pas pour les business hasardeux à distance.. Ce ne sont pas les témoignages qui manquent!

    Mode de paiement? Mandat Cash? western Union? Autres..

    A+
    1
    1. et alors ? c'est pas le SAV des plaintes ici on peut rien pour toi ta qu'à envoyer un mail au support de leboncoin
      0
      1. Bonjour
        Le site vous met en garde sans parcimonie
        Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
        PRES DE CHEZ SOI
        Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place. si il vous convient , et on l'emporte
        Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat ou de vente
        0