Pas satisfait

Fermé
BELDJILALI - 25 nov. 2013 à 17:52
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 25 nov. 2013 à 17:52
Bonjour,

j'ai passé une commande le 17/11/2013. après elle était annulée de votre part par contre vous m'avez pris la somme de 177 euros. vous m'avez dit que vous serez remboursé dans 48h max 72h mais j'attends toujours la je viens d'appeler et payer encore la communication pour me dire que vous avez pas enclencher encore mon remboursement c'est quoi ça !!!

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
25 nov. 2013 à 17:52
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0