Abonnement a western union

Résolu
MAURIZI22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 17:58
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 nov. 2013 à 19:57
Bonjour" j'aimerai etre informé par apport a une personne dont il a un compte en SUISSE et que son banquier lui conseil d'en réouvrir un nouveau compte" a la BANQUE DE TOGOLAISE dont cela est plus fiable , et facilité la tache"" il a créé ce compte de 20.000e me disant qu'il m'enverrai chaque jours 100.000e .Mais par virement sur mon compte direct ça met trop de temps" Alors il a une carte etant abonné a WESTERN UNION""IL FERAIT RETRAIT SUR SA CARTE"MAIS L'argent resterai sur son compte"" les Frais"" de la somme de 100.000 e qu'il m'enverrai ça coute 7.000e que je dois payé a sa place" mais comme cette somme pour les Frais je ne l'obtiens pas" ça serai 500e pour 10;000e qu'il me ferait parvenir"" par western Union"" Je me pose la question e'st-ce?? vraiment VRAI OU FAUX ou bien c'est BLANCHIMENT D'ARGENt ARNAQUE OU AUTRES"" QUI pourrait m'en dire plus a ce sujet m'en rassuré de ne pas courir de risque et perdre mon propre argent" J'aimerai de tout coeur qu'on m'informe de ce que je demande . J'espère d'avoir des reponses a tout cela MERCI BEAUCOUP DE ME METTRE AU COURANt C'EST URGENT" important pour moi J'attends une reponse affirmative . Rose-Marie CORSE

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
24 nov. 2013 à 18:20
Bonsoir

Encore un arnaqueur, ne rien faire et ne plus donner de suite à cela.
1
MAURIZI22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 18:48
Bonsoir! j'ai bien reçu votre reponse et j'en suis satisfaite" car e franche verité je lui avais envoyé avant de l'argent dont cette personne qui est un homme ayant parlé plusieurs fois par portable et donné son numero , et sur SKYPE" dont il a discuté aussi avec ma maman et mon fils , promettant de lui venir en aide a ma maman de venir la voir "IL l'appelle MAMAN" et aussi chercher mon fils pour partir avec lui pour du travail en SUISSE OU EVIAN LES BAINS France dont il est originaire" MAIS S'il vous plait une autre question que je voudrais poser"" EST-CEQUE?? ce genre de WESTERN UNION EXISTE VU CARTE QUE LES FRAIS C'est A MOI DE LES PAYES"" C'est cela que je veux savoir"" QUE L'ARGENT RESTERAI SUR SA CARTE ET IL FERAIT LE VERSEMENT"" DE 10.000 e .JE m'en escuse de vous reposer encore cette question c'est pour en savoir plus vu cet homme et de WESTERN UNION . MERCI ENCORE DE M'EN INFORMER JE SUIS TRES RASSUREE PAR VOS CONSEILS . J'ATTENDS VOTRE REPONSE!!! MERCI BEAUCOUP ROSE-MARIE CORSE . CORDIALEMENT A VOUS TOUS
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
24 nov. 2013 à 18:57
Un peu de lecture pour éviter cela :

https://www.commentcamarche.net/faq/32768-15-astuces-pour-ne-plus-se-faire-pieger-sur-le-net
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 24/11/2013 à 19:59
Bonjour..

Tout argent envoyé à un inconnu (W.U, M.C, Moneygramm, PCS et consorts..) doit être considéré comme définitivement perdu (Pas pour l'escroc..).

Ton histoire abracadabrantesque n'est qu'une escroquerie récurrente au scénario normalement bien connu..

Aucun recours possible.. STOPPE TOUT!

A+
0