Besoin d'aides

miss du sud Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 11:16
 Missdusud - 22 janv. 2014 à 12:55
Bonjour,

Récemment moi et mon compagnon avons héberger une personne chez nous mais depuis peut il est parti voir ses parents sur Paris et depuis il ne fait que m'insulter par sms je lui dit de venir chercher ses affaires au plus vite mai rien quels sont les solutions à m'apporter sachant que j'ai ses vêtements, sa voiture qui ne roule plus devant mon garage et il a nos clès de maison ...?

6 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
22 janv. 2014 à 12:49
Les pages blanches? Pas de résultat?

En tout cas pour les serrures, je les ferais moi changer. Parce que rien ne dit qu'il ne reviendra pas vous cambrioler, ou qu'il donnera ces clés à quelqu'un pour le faire.

Rien ne coûte d'aller expliquer votre problème à la police, et surtout de parler des SMS et des clés, de la voiture, pour leur demander ce qu'ils en pensent, et ce que vous pouvez faire.
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
22 janv. 2014 à 12:28
Même si la section la plus appropriée serait :

http://droit-finances.commentcamarche.net/

Pour la voiture, elle est devant votre garage dans la rue? Si oui vous appelez la police, et vous leur dites que vous ne pouvez pas sortir car une voiture louche est garée là depuis peu. Limite que vous supposez qu'elle a été volée et garée là.

Pour les vêtements, vous les donnez à quelque organisme qui collecte les vêtements.

Et pour les serrures, vous les faites changer IMMEDIATEMENT.

Je vais être un peu HS, mais vous donnez les clés de chez vous à quelqu'un que vous ne connaissez pas? C'est vraiment une très mauvaise idée ...

Et pour les SMS, à vous de voir.
0
Non la voiture est chez nous devant notre garage mais en partant avec lui il as pris ses clés et je ne peux plus accéder à mon garage .pour ce qui concerne le téléviseur sa console et son décodeur canalisât je fais quoi?la personne on la connaît c'est pour cela qu'on lui avait remis nos cles
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
22 janv. 2014 à 12:41
Ah donc c'est différent ...

Et vous ne connaissez pas ses parents? Leur numéro de téléphone?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ces parents nous les avons vu une fois mais pas de numéro rien c'est la voiture qui me gêne le plus car elle est dans la cour mais ne démarre plus
0
Oui je pense faire sa de toute façon je ne vois pas d'autre solution en tout cas merci
0