Chiot bichon maltais
Résolu
mimi
-
yannick -
yannick -
voilà je pense moi aussi que j' ai affaire a une arnarque et comment faire si cela est le cas je dois avoir un mail concernant un virement bancaire ce soir a 18h30
a mon avis je vais tout regarder avant de faire cette transaction
j' aimerais que l 'on me conseille merci
a mon avis je vais tout regarder avant de faire cette transaction
j' aimerais que l 'on me conseille merci
A voir également:
- Chiot bichon maltais
- Arnaque chiot du cameroun ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque chiot à donner ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque chiot golden retriever ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque don de chiot sur chiot_a_vendre.com - Forum Vos droits sur internet
- Sur Kijiji - donne chiot Chihuahua - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR
Pour obtenir des conseils il faudrait avoir un minimum de détails sur cette mirifique affaire.. Le nom du bichon? Il cause le maltais? Le Cote d'Ivoirien?
A+
PS: Cette histoire a une forte odeur d'arnaque..
Pour obtenir des conseils il faudrait avoir un minimum de détails sur cette mirifique affaire.. Le nom du bichon? Il cause le maltais? Le Cote d'Ivoirien?
A+
PS: Cette histoire a une forte odeur d'arnaque..
Bonjour
Dans 100 % des cas si une personne que vous ne connaissez pas dans la vraie vie vous demande d'aider pour quelque chose touchant de près ou de loin à de l'argent, c'est une arnaque.
Cordialement
Dans 100 % des cas si une personne que vous ne connaissez pas dans la vraie vie vous demande d'aider pour quelque chose touchant de près ou de loin à de l'argent, c'est une arnaque.
Cordialement
Surtout si au début il s'agit d' un don de chien, et qu' au final ou vous demande de payer la livraison, vous ne recevrez rien et vous aurez perdu définitivement votre argent sans recours.
Le seul site au monde fiable à 100% pour trouver un animal et pour 100€ maximum, c'est celui la
Le seul site au monde fiable à 100% pour trouver un animal et pour 100€ maximum, c'est celui la
je lui fait part que j 'allais porter plainte pour arnaque
le petit chiot maltais Elos sera surement repropose a d 'autres personnes alors mefiance
le virement devait se faire a adja au benin a sodjinou aimé code postal 00229
voilà je mets en garde avec des données bien precise
merci a tous ceux qui m 'ont repondu
cordialement Mimi
la plainte ne sert à rien : l'arnaqueur se trouve au Bénin, hors juridiction française.
Cordialement.
voici l'annonce qui circule
Sara Oliveirà
Donation chiot de type bichon maltais (Mâle) "ENOS" non lof , il est né le 03/10/2013. Il est vacciné ,vermifugé et pucé (N°250269801451338),porté de 3 chiots 2 mâles 1 femelle , non tatoué, caractere , docile sage et calme et se familiaire vite avec les enfants , il est disponible de suite livraison possible.
Toute personne interesser veuillez contacter directement cette adresse email : ***@***
Photo de Sara Oliveirà.
Photo de Sara Oliveirà.