Arnaque ou pas?
Résolu
A voir également:
- Arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Easy-hebergement arnaque ou pas ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Youtube Cash Buster arnaque ou pas ? - Forum Webmastering
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
21 mai 2011 à 18:20
21 mai 2011 à 18:20
Bonjour
Bien sur que ça nous parle: ARNAQUE à 100%.
Bien sur que ça nous parle: ARNAQUE à 100%.
Oula merci pour la rapidité, j'me doutais bien que était pas claire se truc.
Elle fonctionne comment exactement son arnaque j'ai pas tous compris?
Merci encore.
Elle fonctionne comment exactement son arnaque j'ai pas tous compris?
Merci encore.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
21 mai 2011 à 18:35
21 mai 2011 à 18:35
Vous donnerez juste l'argent en espèce et la poste vous délivre sur place un chèque avec un mot de passe au nom de votre propriétaire.
En fait les escrocs ont des complices qui leur permette de retirer l'argent dès que le mandat a été fait (ils parlent de mot de passe pour rassurer l'acheteur, mais ils peuvent retirer sans!).
D'ailleurs l'escroc parle de faire un chèque à la poste mais à mon avis il voulait parler de mandat cash.
En fait les escrocs ont des complices qui leur permette de retirer l'argent dès que le mandat a été fait (ils parlent de mot de passe pour rassurer l'acheteur, mais ils peuvent retirer sans!).
D'ailleurs l'escroc parle de faire un chèque à la poste mais à mon avis il voulait parler de mandat cash.
Droopy
>
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
14 août 2012 à 16:32
14 août 2012 à 16:32
Et ça continue... Je viens de me faire avoir ce matin.
En Belgique, ils demandent un mandat Western Union a destination du Bénin.
Pour pouvoir retirer l'argent, il faut la carte d'identité du bénéficiaire, le n° MTCN et le mot de passe. Je me sentais donc rassuré. Mis à part qu'au Bénin, la carte d'identité suffit et encore... Ils arrivent même à faire sans.
En Belgique, ils demandent un mandat Western Union a destination du Bénin.
Pour pouvoir retirer l'argent, il faut la carte d'identité du bénéficiaire, le n° MTCN et le mot de passe. Je me sentais donc rassuré. Mis à part qu'au Bénin, la carte d'identité suffit et encore... Ils arrivent même à faire sans.
elvira91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
15 août 2012 à 13:32
15 août 2012 à 13:32
merci jai failly me faire avoir de 150€ pour un chien on vien de me proposer pareil.
MME BOURDIN CHARLOTTE
pour un husky siberien elle se pretend diplomate je parlai avec elle sur facebook vus que jai craquer sur le chiot jai esither graceca ce forum sais moi qui vais l'arnaquer hahahaha
MME BOURDIN CHARLOTTE
pour un husky siberien elle se pretend diplomate je parlai avec elle sur facebook vus que jai craquer sur le chiot jai esither graceca ce forum sais moi qui vais l'arnaquer hahahaha
MME Bourdin Charlotte grosse arnaque, j'ai déposer une annonce pour une recherche d'appartement et cette personne m'a contacter par mail avec des réponse vraiment pas clair en me disant que pour le moment elle était à l'étranger avec son mari qu'elle rentrerai dans 3 semaines bref truc vraiment louche