Arnaque western union
MASSEY1080
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j ai vu votre soucis moi je me suis fait arnaquer PLUS DE 30000 Euros d envoie western union pour la côte d ivoire aucun écritaux aucune mise en garde alors qu ils savent bien ce qu il en est avec western union !
Abentôt
Abentôt
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Outre la stupidité inconsciente de prétendre avoir 'balancé' 30k€ dans la nature à un troupeau d'inconnus broutant la maigre herbe de la savane ivoirienne (Bravo!!) on se demande QUELLE EST la QUESTION!!
Sans doute l'amorce d'une réponse aussi brouteuse qu'imminente genre 'Moi j'ai été arnaqué de 100k€ et grâce à l'aide de Mr Dupont policier Interpol j'ai été remboursé.. Je vous donne son adresse Dupont-La joie @ Interpopolle.ci'.. Tél. 00225 xyz
Pffff... Va te cacher petit brouteur naïf..
A+
Outre la stupidité inconsciente de prétendre avoir 'balancé' 30k€ dans la nature à un troupeau d'inconnus broutant la maigre herbe de la savane ivoirienne (Bravo!!) on se demande QUELLE EST la QUESTION!!
Sans doute l'amorce d'une réponse aussi brouteuse qu'imminente genre 'Moi j'ai été arnaqué de 100k€ et grâce à l'aide de Mr Dupont policier Interpol j'ai été remboursé.. Je vous donne son adresse Dupont-La joie @ Interpopolle.ci'.. Tél. 00225 xyz
Pffff... Va te cacher petit brouteur naïf..
A+
Je pense que brouteur voulais proposer ces services d'aide moyennant finance après...
Il faut pas être seulement crétain pour envoyé autant d'argent.
Bon même si cela est souvent arrivé dans le passé. Mais maintenant, de nos jours...
Ah je te jure. J'ai toujours du mal avec les gens malhonnete.
Ah que cela m'énerve ces brouteurs de merde.
Exact, l'arnaque dans l'arnaque.. Ou l'arnaque à répétition.. Certains y croient!!
Mais nous sommes là pour casser avec grand plaisir le douteux business des brouteurs!
A+
C'est dingue le génie qu'ils mettent pour voler les gens.
Si seulement ce génie était constructif.
Heureusement les arnaques de coeur ont diminué. Ceux là sont le pire je pense.