Bonjour
yannick.sch
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
-
22 janv. 2014 à 11:37
yannick.sch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 11:03
yannick.sch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 11:03
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 11:42
22 janv. 2014 à 11:42
Salut
Quel site ?
Si le site est en France.... il y aura des recours possibles...
Pour te faire une idée du sérieux d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Quel site ?
Si le site est en France.... il y aura des recours possibles...
Pour te faire une idée du sérieux d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
thrallcss
Messages postés
800
Date d'inscription
lundi 14 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
113
22 janv. 2014 à 11:48
22 janv. 2014 à 11:48
Bonjour,
Si ils t'ont débité pour les deux, c'est sans doute qu'il n'en avaient plus qu'un en stock et que dès qu'ils recevront le deuxième de leur fournisseur, ils te le feront parvenir. Si ça prend trop de délai, il y a soucis, mais je sais qu'Amazon et beaucoup d'autres sites agissent comme ça.
Cordialement
Si ils t'ont débité pour les deux, c'est sans doute qu'il n'en avaient plus qu'un en stock et que dès qu'ils recevront le deuxième de leur fournisseur, ils te le feront parvenir. Si ça prend trop de délai, il y a soucis, mais je sais qu'Amazon et beaucoup d'autres sites agissent comme ça.
Cordialement
yannick.sch
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 11:03
23 janv. 2014 à 11:03
désolé pour le temps de réponse...beaucoup de travail.
pour répondre dans l'ordre.
-oui le site est français.."WebdealAuto.com" <serviceclient@webdealauto.com>"
voila l'adresse de correspondance.
c'est cette adresse qui me fait savoir les temps et disponibilités.
généralement je fait les achats sur des sites plus connu type oscar.. vérifier le sérieux d'un site... je savais pas que ca pouvait se faire.. j'essaierai merci.
- pour mon cas le site indiquait stock a vérifier lors de mon achat.. 4 jours plus tard on me fait savoir que sur mon achat seul un amortisseur sera dispo sur les deux (aucun message me disant qu'il y aurait la pièce manquant au bout d'un délai supplémentaire).
sachant que cette nouvelle m'arrive avant le prélèvement sur mon compte, je signal que je souhaite annuler la commande.. et cela doit être les mots magique pour rompre un dial...
depuis je n'ai plus aucune nouvelle! par mail ou téléphone mon compte a été débité pour deux pièce dont une signalé indisponible.
j'imagine que si il faut agir? j'ai un délai de 7 jours.. en l'état ma situation n'est pas claire.. tu suggères donc "peut être" dans le bon sens thrallcss, mais une démarche simple du vendeur m'informant de ses futurs actions pour ma commande c'est pas la mer a boire.
depuis RAS, plus de news.
dans un cas comme le mien vous feriez quoi.. combien de temps est-il bon d'attendre?
merci
pour répondre dans l'ordre.
-oui le site est français.."WebdealAuto.com" <serviceclient@webdealauto.com>"
voila l'adresse de correspondance.
c'est cette adresse qui me fait savoir les temps et disponibilités.
généralement je fait les achats sur des sites plus connu type oscar.. vérifier le sérieux d'un site... je savais pas que ca pouvait se faire.. j'essaierai merci.
- pour mon cas le site indiquait stock a vérifier lors de mon achat.. 4 jours plus tard on me fait savoir que sur mon achat seul un amortisseur sera dispo sur les deux (aucun message me disant qu'il y aurait la pièce manquant au bout d'un délai supplémentaire).
sachant que cette nouvelle m'arrive avant le prélèvement sur mon compte, je signal que je souhaite annuler la commande.. et cela doit être les mots magique pour rompre un dial...
depuis je n'ai plus aucune nouvelle! par mail ou téléphone mon compte a été débité pour deux pièce dont une signalé indisponible.
j'imagine que si il faut agir? j'ai un délai de 7 jours.. en l'état ma situation n'est pas claire.. tu suggères donc "peut être" dans le bon sens thrallcss, mais une démarche simple du vendeur m'informant de ses futurs actions pour ma commande c'est pas la mer a boire.
depuis RAS, plus de news.
dans un cas comme le mien vous feriez quoi.. combien de temps est-il bon d'attendre?
merci