Que doit-je faire ?
marvivon2309
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours, j'ai passer commande le 20/01/2014 sur le site airjordanfrancepascher.com 4paires de air max 1pour moi et les autres pour des copains. j'ai reçus un mail de confirmation de commande le compte na pas était débité. j'ai envoyer un mail pour savoir ou sa en était, aucune réponse. Quand je regarde sur le site dans mes commande sa m'affiche ma commande et le statut met m-approved. qu'est ce que je dois faire?
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Site très douteux aux prix à tomber à la renverse!! Et surtout hors Juridiction ce qui signifie qu'il n'y a pas de recours..
Que faire: attendre pour voir.. On doute qu'un Service Clientèle fantôme te réponde..
A+
PS: As tu parcouru les CGV de ce site foireux? N'as tu pas remarqué une grosse anomalie?
Site très douteux aux prix à tomber à la renverse!! Et surtout hors Juridiction ce qui signifie qu'il n'y a pas de recours..
Que faire: attendre pour voir.. On doute qu'un Service Clientèle fantôme te réponde..
A+
PS: As tu parcouru les CGV de ce site foireux? N'as tu pas remarqué une grosse anomalie?