Arnaque ?

COLOMBINE - 20 avril 2014 à 03:45
 COLOMBINE - 20 avril 2014 à 11:46
Bonjour je viens de tomber sur de forum car j'ai reçu ce mail, je n'étais pas chez moi ce soir donc j'ai pas pu souscrire a quoi que se soit, que dois je faire, c'est la premiere fois que ça m'arrive, suis je piraté?
Bonjour mlle *********

Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :
Blinkogold, édité par BLINKOGOLD_BOX_FR souscrit le samedi 19 avril 2014 à 23h26.


A partir du samedi 19 avril 2014, cet abonnement vous sera facturé 5.0 euros TTC par semaine.

Ce montant sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle Internet SFR. L'abonnement à ce service peut être résilié jusqu'à la veille de son renouvellement minuit. Toute période commencée est intégralement due.

Pour consulter ou résilier vos abonnements internet+, rendez-vous sur le site de l'éditeur ou sur sfr.fr dans votre Espace client, rubrique "Conso & Factures".

Votre N° d'abonnement :

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2014 à 06:53
Bonjour . Apparemment " classique " ?? , voir ceci ---> http://www.google.fr/... . Bon courage . Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
Modifié par Afrikarnak le 20/04/2014 à 09:22
Bonjour

Comme indiqué par gironsul rends toi sur le Forum SFR et regarde le 'post' de

Re : arnaque 1monde2jeu?x
.
?14-04-2013 5h46 - modifié ?14-04-2013 5h51

Tout y est dit..

Un conseil: bloque vite cette 'merveilleuse' option BLINKOGOLD qui ne vaut pas tripette!! Tu en seras pour tes 5€...

A+
0
Merci , j'ai trouvé une explication je sais plus où pour résilier mais bloquer c'est quoi enfin on fait comment?
0
J'ai trouvé aussi un allo pass passé de chez moi alors que je n'ai rien fait
0