Value Basket... à fuir...
Nobbo
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
8 févr. 2014 à 18:23
nina69 - 19 avril 2014 à 10:47
nina69 - 19 avril 2014 à 10:47
A voir également:
- Value Basket... à fuir...
- Kung fu basket - Forum Consommation & Internet
- Comment dégonfler un ballon de basket sans aiguille ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vba checkbox value ✓ - Forum Excel
- The input value is invalid. - Forum Javascript
- Salaire basket national 3 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Je souhaite signaler qu'après un mois d'attente et d'impatience, VALUEBASKET via sa filiale de paiement SKRILL a fini par me rembourser (240 Euros achat d'u Xperia V).
Mais c'était galère.
J'ai déposé une main courante et la banque aurait pu rembourser le débit effectué sur ma CB.
Le site ne semble donc pas frauduleux mais trop centralisé et orienté exclusivement internet avec des nombreux sites dans le monde (dont Hong Kong).
Impossible donc de communiquer en temps réel avec un de leur représentant. Il faut se fier au mail et aux réponses dédiées sur leur site.
En conséquence et à l'avenir se méfier comme la peste de tous ces sites qui se multiplient sur Internet. Se méfier aussi des sites "Français" qui sont encore pire....
Les meilleurs et de très loin :
AMAZONE, APPLE, BOSE, ... bref les sites américains.
Et après on s'étonne qu'ils ont du succès, high teck et service combinées.
Si on veut éviter Internet c'est un peu plus cher mais on a le service.
Il faudrait y penser. DARTY de très loin préférable à la FNAC et aux autres, mais ce n'est qu'un avis.
Mais c'était galère.
J'ai déposé une main courante et la banque aurait pu rembourser le débit effectué sur ma CB.
Le site ne semble donc pas frauduleux mais trop centralisé et orienté exclusivement internet avec des nombreux sites dans le monde (dont Hong Kong).
Impossible donc de communiquer en temps réel avec un de leur représentant. Il faut se fier au mail et aux réponses dédiées sur leur site.
En conséquence et à l'avenir se méfier comme la peste de tous ces sites qui se multiplient sur Internet. Se méfier aussi des sites "Français" qui sont encore pire....
Les meilleurs et de très loin :
AMAZONE, APPLE, BOSE, ... bref les sites américains.
Et après on s'étonne qu'ils ont du succès, high teck et service combinées.
Si on veut éviter Internet c'est un peu plus cher mais on a le service.
Il faudrait y penser. DARTY de très loin préférable à la FNAC et aux autres, mais ce n'est qu'un avis.
Bonjour,
Quand à moi j'ai commandé un téléphone portable le 20janvier 2014. Lors de ma commande, j'ai incisté sur le fait que leurs engagements clients sont l'expédition sous 2 a 4 jours ouvrables et la livraison sous 5 a 9 jours ouvrables et que dans le cas ou les délais ne seront pas respectés, j'annulerais ma commande (j'ai essayé le bluff).
A chaque fois, Valuebasket m'a répondu par mail personnalisé.
Je dis à chaque fois car je leur envoyais un mail tous les deux jours car ma commande n'arrivait pas.
Le portable est enfin arrivé le 12 février.
ValueBasket n'est pas un site frauduleux. En revanche il manque de sérieux. En fait, non. Je pense que c'est le commerce d'aujourd'hui : ils prennent commande de produits qu'ils n'ont pas en stock. Quand un certain nombre de client passe commande, ils doivent à leur tour passer commande à leurs fournissseurs.
En bref, passez commande si vous n'êtes pas pressé ! Et pour info, mon portable vient de Chine et à transité par les Pays-Bas.
Quand à moi j'ai commandé un téléphone portable le 20janvier 2014. Lors de ma commande, j'ai incisté sur le fait que leurs engagements clients sont l'expédition sous 2 a 4 jours ouvrables et la livraison sous 5 a 9 jours ouvrables et que dans le cas ou les délais ne seront pas respectés, j'annulerais ma commande (j'ai essayé le bluff).
A chaque fois, Valuebasket m'a répondu par mail personnalisé.
Je dis à chaque fois car je leur envoyais un mail tous les deux jours car ma commande n'arrivait pas.
Le portable est enfin arrivé le 12 février.
ValueBasket n'est pas un site frauduleux. En revanche il manque de sérieux. En fait, non. Je pense que c'est le commerce d'aujourd'hui : ils prennent commande de produits qu'ils n'ont pas en stock. Quand un certain nombre de client passe commande, ils doivent à leur tour passer commande à leurs fournissseurs.
En bref, passez commande si vous n'êtes pas pressé ! Et pour info, mon portable vient de Chine et à transité par les Pays-Bas.
Nobbo
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
>
angel
17 févr. 2014 à 21:29
17 févr. 2014 à 21:29
Non, je n'ai pas eu besoin de justificatif de domicile. Juste beaucoup de patience.
Bonjour je voudrais savoir si vous êtes content de votre achat sur le site plus value et que votre article et conforme aux norme européenne car j'ai passé une commande le 15 avril et je commence à me dire que peut être je me suis fais avoir après avoir lu les avis des internautes et franchement tres inquiète, merci de me répondre. Cdt.
Nobbo
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
17 févr. 2014 à 21:32
17 févr. 2014 à 21:32
Pour information, tablette reçue jeudi dernier après 4 mois de réparation. Je crois qu'on peut demander une extension de garantie... Va me falloir du courage...