Les arnaque de chien suer internet

Résolu
mariefrance73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 18:12
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 avril 2014 à 14:08
Voici une Conversation que j'ai une avec cette personne surnomer Mme Nicole Leroux.....

Mardi 22:09

Bonsoir
Vous m'avez contacter concernant mon chiot chihuahua .
J'aimerai vous dit que mon chiot est toujours disponible si vous êtes vraiment toujours intéressé veuillez me laisser un message
Merci
moi....Oui bien sur je suis de perigueux

Au fait je me nomme Mme Nicole lerux ,je suis une chrétienne j'ai
46 ans de 02 enfants je suis française travaillant dans le domaine
des transports aériens et vous ?
Moi aussi chrétienne 3 enfants mère au foyer

En effet,je suis affecté à un poste a l'extérieur de la france dans le cadre d'un projet aériens. Ainsi je me suis déplacé avec tous mes bagages. Malheureusement, mon chiot n'arrive pas à s'aclimenter. J'ai donc décidé de faire don de mon chiot à toute personne intéressée

En effet je voudrais vous informez qu'il est vacciné ,ayant son carnet de soin à jour et si vous souhaitez vraiment l'adoptez promettez moi que vous lui donnerai: tout votre amour , tout votre affection , et de me donner de ses nouvelles et des photos de temps en temps car il est câliné comme un roi pour moi et il est mon compagnon raison pour laquelle je ne pourrai pas le vendre mais plutôt l'offrir à quelqu'un qui saura apprécié la valeur de mon geste
J'ai 41ans mme mailleyAu oui aucun souciIl n'y ps de problème il ou elle sera bichonner comme mon dernier chien qui nous a quitté à chose d'un chauffard
Et pour les photos aucun souci vs en aurais et ne vous inquiète ps j'adore les animaux et ainci que mes enfants

Pour la livraison du chiot n'ayez pas de soucie je leur confier a une société de transport animalière qui chargera de vous livrez jusqu'a votre domicile sans aucun frais de transport

Pour ce qui concerne les frais de transport je les prendrai moi même en charge mais il vous sera uniquement à votre charge les frais des modifications des papiers de donation du chiot en votre nom et prénom qui vous reviens a 98

Pour cela je suis en attente de vos coordonnées de livraison + votre n° de tel pour que je puisse les transmettre à la compagnie de livraison animalière très rapide en charge de son transport jusqu'à votre domicile

Votre Civilité:

Nom
Prénom
Adresse rue
Code Postal
Contacts téléphoniques
moi.....Mercredi 09:24
mme Mailley.gerard Marie France 5rue maréchal foch 24 perigueux elle a quel âge la chienne 0689362353FrancePour les papier de donation je le ferais juste après de l'avoir cordialement
Mercredi 11:46

Bonjour

Je viens de transmettre vos coordonnées de livraison à la société de livraison qui se chargera de vous livrez mon adorable chiot chihuahua

Dans un délaie de 24 heures qui suivront son enregistrement en votre nom et adresse et notez que j'ai déjà payé les frais de transport qui sont de 420€ et notez que le livreur sera suivie d'un vétérinaire qui prendra soins de lui jusqu'à destination.
D'après mes renseignements auprès de la structure de livraison je tiens à vous informez que vous aurez uniquement à payer 98€ pour les frais du Certificat D'exportation et de la légalisation du papier du chiot en votre nom et adresse ce qui vous donne le titre de la nouvelle propriétaire du chiot afin qu'il puisse entré en sol européen sans aucun problème.

J'attends donc votre accord pour que je puisse donner autorisation à la société de livraison afin qu'il puisse passer à l'enregistrement du chiot en votre nom et adresse afin que vous le recevrez dans les 24 heures qui suivront.
Mercredi 19:49
Mes le chien il est ou
Jeudi 00:14

Le chiot est avec la société de" livraison

Donc c'est eux qui chargera de venir vous livrez

Je vous remercie beaucoup pour votre amour et affection envers mon adorable chiot chihuahua, alors je vous réserve mon chiot pour cela je vous prie de ne plus chercher un autres ailleurs car j'ai déjà envoyer vos coordonnées auprès de la l'agence de livraison et l'enregistrement sera pré-établie sur votre nom et vous aurez un mail de confirmation de la société concernant l'enregistrement du chiot et les démarches du règlement à suivre pour la réception et les frais des modification en votre nom et Adresse de votre chiot à titre nouvelle propriétaire.Vous pouvez donc contacter la compagnie de livraison pour plus de renseignement sur les frais des papiers du chiot chihuahua

Tel : 0022 997 126 919

Email: societe-aero-transport@hotmail.fr

Site web : http://aerotransport.jimdo.com/

Contacter la compagnie et vous leur dit que c'est de la part de Mme Nicole leroux concernant sont adorable chiot chihuahua
J'espère que vous aller bien garder dès sa réception
Jeudi 10:55

Bonjour
moi....Bonjour

Et ce matin ?
moi......Pardon

Vous les avez contacter ?
moi......Je regarde d'abord sur internet

Voici leur site web

http://aerotransport.jimdo.com/

vous pouvez connecter et bien regarder
moi......Je regarde car on ma parler d'arracher et moi non pas moyen j'ai déjà des difficulté à finir chaque mois car le père ne payé aucun pension et info sibylle de la choper donc je fait très attention j'espère que vous comprendrai

Oui très bien
moi.....On ma dit que c'était une arnaqueAllor je vérifieOui ces se que je fait

Qui vous a dit que c'est une arnaque ??
moi....Sur le site que vous aver fait des personne qui on écrit

Non c'est pas une arnaque laisser les
moi.....Ces pour sa que je vérifie

Vous savez je suis une mère de famille de plus je suis une chretienne donc je peux pas vous mentez sur mon propre chiot

je te jure sur mon Dieu que c'est pas une arnaque
J'espère moi je veux juste donner un toi a votre chienne mes je peut pas donner plus d'argent

Oui les 98 euros que vous aurez a payer sont les frais des papiers

et c'est ses papiers qui prouvera sur le sol européeen que le chiot est bien a vous et non plus a moi
Mes on et en France toutes les deux mes bon

Je suis pas actuellement en france mais hors de la france vers l'ambssade de france

comprenez moi svp

Si je suis en france je donne pas ma chienne car c'est a cause de la temperature que je voulais donner a quelqu'un qui pourra bien prends soins d'elle
Les papiers sa marche comment et quand la chienne viendra son carnet de center cera avec la chienne vous lui avez donner un non

Vous savez tous ses papiers serrons ok avant qu'elle vienne vous livrez pour eviter les problèmes de la douane

C'est pour cela que je vous ai dit de leurs contacter pour avoir plus d'infos sur votre chiot
moi.....Ok mes je donne l'argent à la livraison du chien

C'est a vous de voir avec la compagnie de livraison
moi.....Ok
moi......Bon j'ai appeler je comprent pas tous mes il m'envoie un mail

ah d'accord
moi......Dit moi je peut payer les 98€ maintenant et aimerais vous demander un serviceCi prouver me la encre et je fait passer le chèque à la livreraison

Oui j'attend le service

Bah voila

Pour le paiement des frais des papiers c'est a vous de payer et non a moi

mais actuellement j'ai tous depenser j'ai meme payé les frais de transport qui estime a 420 euros que j'ai payer avant hier

comprenez moi
moi......Ci vous pouvez m'aider me rendre se service je vous le rembourserais je sais bien mes moi je me méfie même quand la chienne sera à la maison je vous enverrais directement la somme sur votre conte je suis une personne de confiance directeur serai d'accord je les surnommer jeny La chienne

D'accord
Merci de votre compression on reste en contact..

Mme Marie je peux pas vous payez les 98 euros j'ai trop dépenser pour elle si cela ne vous conviens pas alors je vous prie de laisser tomber
Ci vous pouvez leur donner une enveloppe avec un RIB je vous provenir des l'avenue de jeny chez moi

Avant hier j'ai payé 420 pour le transport parce que je l'aime fort
Écoute si vous voulait le bien être de la chienne je vous rembourserais je sais bien mes des que j'ai la petite chienne jeny je vais à ma banque et je fait le virement ces jurerCi il la mène comme il dise demain à 11h30 a 14 le virement sera fait promis vous vous serai rassurer et la chienne sera heureux

vraiment que vous me faite du tous pas confiance et j'aime pas qu'on pense mal de ma
personne car très loin de moi l'idée de te volé je ne suis pas du genre et ma religion ne
le permet même pas a escroquer les pauvres gens qui souffre comme moi avant pour
survivre.
D'une part je comprend très bien votre méfiance mais en toute chose dans la vie il faut
la confiance sans cela rien ne marche et cesser de prendre tous le monde comme voleuse
vous voyez trop le mal partout c'est pas bien penser positivement et votre vie sera
lumineuse .
La vie sarrette pas ici sure terre et nos actes nous suivent toujours apprenez a ne plus
juger vos prochains c'est pas bien et dans la vie vaux mieux tante et échouer que de ne
rien faire et regretté plus tard.
Nul n'ai parfait dans la vie et je contribue jamais au malheur des autres dommage si vous
me croyez pas et sa me fait tellement mal que vous me jugez sans avoir essayer quand même
quelque chose pour me tenter voir si je dis vrai ou pas.
Je sais bien quille faut faire confience mes ces juste une avance de 1 jour et demi et je vous rends la somme avancerEt je connais à faire confience le père de mes enfant me doit 16 ans de mention alimentaire que je ne toucherais jamais inci que mes enfant voilà ma confience que j'ai fait mon père ma violer et j'en passe des belles et de pas mûre ces jutes pour la chienne et vous que je fait sa vous au ci faite moi confiance sils vs plais ..

Mme je vous en prie de laisser tomber si ma proposition ne vous intéresse pas

je cherche une autre personne a mon chiot

Merci
moi.....Ces pas que sa m'intéresse pas mes ces juste les 98€ € que je vous demande d'avance je vous les rembourse vous aussi faite moi confiance

J'ai pas d'argent sinon je vous aiderais depuis
Écouter je voie avec. Le directeur ci il peut faire un geste

moi.....D'accord
moi......Ces bien dommage
Nous feston le grand Maximomme pour la chienne mon dit que sa fait 3 mois qu'il l'on

Non c'est 03 jour ok
Jeudi 16:08
Oui
Vendredi 10:07
bjr
je voulais juste vous dire que les conversation que jai eu avec vs ou laero transport j'ai tous imprimer merci
et que jai vos photos de vous et du mr
Vendredi 11:46
votre confiance vous avez pas ce que sa veut dire et j'en reste pas là
vous êtes une menteuse j'ai honte pour vous
Vendredi 20:04

Comment et pourquoi j'aime pas sa hein ?

Si tu continue je serai la première personne a porter plainte contre toi
Vendredi 21:23
A porter plainte pourquoi parce que je dit la vérité vous mentes votre chienne vous la donner pas Ces moi qui devrais porter plein-temps Et en plus ce nais ps de la hein ces plutôt du dégoût je devez récupère votre chienne comme convenu avec aéro transport a 11 h30 ce matin et personne très dessus
Samedi 13:36

Vous avez pas payer et vous demandez la livraison c'est pas possible
il mon dit qui m'aller donner un numéros de compte que je puis envoyer un manda conte ou cache je n'ais pas eu de numéro et quand j'ai demandez de me le redonner personne
il y a 10 heures

C'est pas sa

je leurs contacter et il m'ont dit qu'il vous a envoyer les coordonnées auquel vous irez payer les 98 euros .

Si vous ne pouvez pas payer alors je vous en prie de chercher ailleurs car j'ai trop souffert a cause d'elle
il y a 7 heures
Il les on envoyer tard et quand je me suis connecter le matin à 10h pour les imprimer c'était effacer donc je nais pus les avoir et le matin je l'heur et envoyer un message pour qu'il me les remette aucune réponse de l'heur par
il y a 6 heures

Voici l'adresse que la compagnie ma envoyer de vous envoyez

VOICI L'ADRESSE DE NOTRE DIRECTEUR POUR VOUS RENDRE A LA POSTE

NOM: AIDENOU
PRÉNOM: CONSTANTIN
PAYS: Bénin
ADRESSE: 02 BP451C TRANS-AERO
CODE Postal : 00229
Type de Mandat Western union
Montant a transféré 120€

revoici l'adresse que la compagnie ma envoyer

mais vous ne pouvez pas effectuer le paiement lundi car lundi c'est une fête aussi le mardi est possible de passer au paiement

VOICI L'ADRESSE DE NOTRE DIRECTEUR POUR VOUS RENDRE A LA POSTE

NOM: AIDENOU
PRÉNOM: CONSTANTIN
PAYS: Bénin
ADRESSE: 02 BP451C TRANS-AERO
CODE Postal : 00229
Type de Mandat Western union
Montant a transféré 98

Ou si vous avez d'autre demande envoyer un message au compagnie

email : societe-aero-transport@hotmail.fr

Tel : 022 997 12 69 19

7 réponses

Youpiiiii le titre a suffit
tout ça pour dire ARNAQUE

ah tiens fallait que je le dise il travaille dans le domaine aérien

En effet,je suis affecté à un poste a l'extérieur de la france dans le cadre d'un projet aériens. Ainsi je me suis déplacé avec tous mes bagages. Malheureusement, mon chiot n'arrive pas à s'aclimenter. J'ai donc décidé de faire don de mon chiot à toute personne intéressée

mdr comme c'est mon domaine l'aérien ce site me fait tilt
http://aerotransport.jimdo.com/

Aero Transport permet de répondre à l'ensemble de vos demandes dans le domaine du transport maritime

Ok d'accord ;-)

d'ailleurs si je fais un google reverse image de son logo
Oh tiens un autre site pas super non plus mais ressemble a quelque chose au moins pas son truc jimdo bricoler en 5min
http://www.aerotransport.sitew.fr/#Accueil.A

les autres photos oh tiens :O
https://www.devis-transport.com/cotation-fret

et les autres ? oh dimotrans :O
http://www.dimotrans.fr/news

rien que son nom 1er lien sur google
http://www.419scammersexposed.com/database/showentry.php?e=696&catid=2

voir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
4
Bonjour
Le téléphone aussi l : 0022 997 126 919
le Bénin , avez vous un idée ou se trouve le Bénin ?
Pas besoin d'aller plus loin arnaque au chiot qui n'existe pas
Détecter une tentative d'arnaque Internet d'Afrique c'est très simple
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229),), Côte-d'Ivoire (00225), Cameroun (00237Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali(00223 ) (00 226) Burkina faso sont des tentatives d'arnaques à 99,99%
Il suffit donc de savoir leur N° de téléphone le fixe uniquement
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais pour arnaquer
2
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
20 avril 2014 à 22:44
Bonsoir,

Sincèrement, sur certaines rubriques, CCM devrait limiter le débit de con...ies. Tout ce laïus connu archi-connu, rabâché, remâché, remoulu, vermoulu, daubé, faisandé....

On nous le scotche comme si on était des bleus de bleus de bleusaille complètement incultes....

Les gens savent pas faire un résumé, une synthèse, un condensé, bref: court!

A+
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
Modifié par transat le 20/04/2014 à 23:17
Salut
Z'avez rien compris les gars.
Mariefrance postule pour le Goncourt ccmiste.
La critique est unanime,style percutant,orthographe impeccable .
Les personnages bien que classiques s'expriment d'une façon claire et précise.Rien à redire.C'est un chef d'oeuvre
Ps:je vous signale que son roman a été primé par la SPADB(c'est quand même une sacrée référence)

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
21 avril 2014 à 10:37
bien fait pour vous
cela vous apprendra à vouloir acheter un être vivant sur le net comme un paquet de lessive

la SPA, vous connaissez ??

c'est contre des gens comme vous qu'il faudrait porter plainte!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
21 avril 2014 à 11:14
Bonjour

Dans ce passionnant roman à l'eau de rose l'escroc et le pigeon s'expriment dans le même 'dialecte' ce qui rend la lecture pénible.. On a des difficultés à différencier l'un de l'autre..
Néanmoins cette 'oeuvre' reste un beau morceau d'anthologie de la Littérature Broutiforme diarrhéique..

A+
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
21 avril 2014 à 11:53
Salut toi
M'aurait étonné que tu ne prennes pas le contrepied de tous les critiques qui ont couvert d'éloges ce roman
:-))
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
21 avril 2014 à 14:08
Salut Transat..

Etant 'littéraire' à mes heures je ne peux qu'apporter mon grain de sel concernant cette oeuvre magistrale..

Bon, si ce 'roman' totalement moisi vous plait libre à vous..

En prime le remède 'naturel' aux troubles possibles consécutifs à la lecture de ce galimatias :

http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/3ab678a0f1b303d26e9cce9a1a5df5a6.pdf

A+
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
21 avril 2014 à 12:54
Moi aussi chrétienne 3 enfants mère au foyer 

Pourquoi? Les musulmans, laotistes et juifs bouffent les chiens?

Y'a que ceux qui rient jaunes qui font ca...
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
21 avril 2014 à 13:29
Et que dire des adeptes du culte Jedi ou les pastafarsites?
0