Arnaque ou pas ?

Matoé Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maëlys -
Bonjour, j'ai passé une commande il y a un peu plus d'une semaine sur le site "nikeairfemme.com" , la somme a bien été déduite de mon compte bancaire or je n'ai rien reçu et sur le site il est écrit "en cours de traitement" .. Je commence à être très inquiète!!
J'ai vraiment besoin d'aide ..

1 réponse

Klep Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Le site nikeairfemme.com est un site chinois vendant des contrefaçons.
Avez vous payé par CB direct ou bien Paypal?
0
Matoé Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai payé par carte bancaire.. Qu'en pensez vous ?
0
Klep Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Le paquet a été expédié ou pas? Si non demandez un remboursement au vendeur.
0
Matoé Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Klep Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas du tout étant donné que je n'arrive pas a joindre le site, il me dit sans cesse qu'il est impossible d'envoyer un mail pour le moment et ça ne marche jamais.. Merci de votre aide
0

Sur le côté cliquez sur "Email Us" et demandez un remboursement.
0
Matoé Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Klep Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer et vous tiens au courant, merci beaucoup
0