Bonjour,
j'ai commandé une paire de basquettes Nike, j'ai payé, j'ai toute de suite
reçu une réponse avec le numéro pour suivre sur chronopost. Ca va
durer encore, parce que ça vient de la chine. Je peux vous donner
plus d'informations en quelques jours.
Bonjour, j'ai moi aussi commandé une paire de basket nike sur ce site. Ais je fait une grosse anerie? Parlez moi de vos expériences, svp. Cordialement.
merci ropa de votre réponse si vous le pouvez tenait moi au courant si vous les recevez bien , si elles sont de bonne qualité et si elles sont dans leur boite un amis a commander des nike air schox sur un site que je n'est pas retenue et la qualité est vraiment pas terrible ont peut sentir des petit carrés sous les semelles et encore merci
Hello,
j'ai commandé deux paires de nike dunks, j'ai payé avec paypal,
je n'étais pas sur, mais ils sont arrivés une semaine après commande,
bien sûr Made in China, mais je suis très satisfait et en plus couleur
et tout comme sur le site.
Alors pas de problème
ropa76
Est-ce que votre numero de suivi marche sur chronopost car moi sa me met :
"Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport."
alors que c'est le bon numero :o
bsr j ai commander aussi une paire de basket g tt payer et a ete debiter du paiment et cela date du 6 decembre et je n ai toujour rien recu et quan je fai aussi suivi commande sa ma marke pareille numero non disponnible si d autre personne on commander dite moi au bou de combien de ten les avez vs recu merci
Bsr, je n'ai toujours rien recu, j'ai recu un message de chronopost disant que le colis était pris en charge et en attente consolidation adressage. Avez vous consulté votre suivi chronopost derniérement? Toujours est il que j'attends encore une semaine et fais un litige paypal, le vendeur ne répondant pas à mes emails. Tenez moi au courant pour votre cas. J'en ferai de meme. Cordialement.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
21 avril 2014 à 21:40