Arnaque sur le Bon coin

ivan - Modifié par gerber1 le 19/04/2014 à 15:53
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 19 avril 2014 à 16:29
je vous transmet une adresse mail d'une personne qui arnaque avec un envoi téléphone mobile sont mail pour communiqué avec des personne qu'il vend des produit sur le bon coin bref si ca peut aidé son adresse mail: ***@*** / son Mobile 07.......... *****
soyez vigilant à bientôt

lire le message

Je suis satisfait et je vois qu'ils conviennent exactement à ma recherche En relisant le descriptif de l'annonce . Je suis expatrié français et je travaille sur un projet en Afrique de l'ouest. Je vous fais confiance et j'aimerais que cela soit réciproque, Je souhaiterais vous l'acheter par le biais d'un mandat cash, si vous êtes d' accord avec moi faites le moi savoir car je souhaite vous faire la réservation en vous envoyant les fonds en intégralité par mandat postal afin qu'une fois perçu vous puissiez me le garder. Pour cela j'aurai besoin de: votre adresse complète, votre NOM ; PRÉNOM ; ADRESSE COMPLÈTE ET LE PRIX FERME, vos numéros FIXE et PORTABLE et aussi me donner le nom de la poste la plus proche de chez vous afin de vous effectuer le mandat. Pour la récupération, une fois en possession de votre argent remis par la poste, nous fixerons une date à votre adresse pour le récupérer car j'envisage le prendre dans deux semaines de congés. Afin de faire le nécessaire pour que vous puisiez me les réserver.
Cordialement,

Jean FRANÇOIS

00 22 577... ****
( **** ) Suppression par modérateur

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 450
19 avril 2014 à 16:29
Bonjour,

Merci de signaler le problème au Service de Signalement Internet Français si vous êtes en France, ou sur un similaire selon votre pays de résidence.
0