Factory football

FB06 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Commande n AVJYDLZZU passée sur ce site et débitée 2 fois de mon compte mail sans réponse. En plus un téléphone surtaxé qui ne répond pas. Suis inquiète de m'être fait avoir.
Au secours

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Lu

    Oui tu t'es fais avoir site deja connu et reconnu comme non sérieux et bien que tu reçois ne sont que des produits de contrefaçon

    c'est pourtant pas les avis qui manquent sur google
    https://www.google.fr/#q=football+factory+shop+avis

    @+

    Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
    0
    1. FB06 Messages postés 5 Statut Membre 1
       
      Aucun recours possible?
      0
    2. FB06 Messages postés 5 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme
       
      Vous avez aussi passé commande non réceptionnée et encaissée? J'ai contacté ma banque pour recours sur ma CB et sinon je porterai plainte.
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      Ah non certainement pas comme j'ai mentionné dans ce lien
      https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29233680-foot-factory-shop-arnaque#28

      non je commanderai jamais sur un site comme ça d'une parce que si toutefois je commande en ligne un produit je me renseigne avant et deuxièmement comme je collectionne les maillots je les prends dans les magasin de vrais

      l'argent a deja été débité donc ta banque ne pourra rien et porter plainte non plus puisque le site n'est pas français et les autorités françaises ne sont pas compétentes la bas
      0
    4. FB06 Messages postés 5 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme
       
      Le pire c'est qu'il s'agissait d'une commande pour mon fils maillot et short du réal Madrid. C'était le seul site qui avait les 2 disponibles. Sites footcenter et Adidas n'avaient pas le short en dispo. Quelle imbécile je n'ai pas vérifiée la fiabilité.
      0