Achat Apple

Liamam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un MacBookPro au tarif apple on campus à Genève (Apple store le plus proche de chez moi). Cependant, je suis étudiant en France. Est-il possible de bénéficier de la réduction ?

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

C'est plus intéressant que le programme Education de l'Apple Store français ? Livraison gratuite...
0
Liamam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

- 12 % donc oui c'est plus intéréssant.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

... 12% du prix en Suisse... Qui est ? Sans compter les droits de douane, non ?
0
Liamam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Prix en suisse inférieur a celui de France du fait d'une TVA moins élevé. Mais le problème n'est pas la. Sachant que l'Applestore le plus proche de chez moi est celui de Genève, puis- je bénéficier de l'offre apple on campus avec ma carte étudiante française ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Liamam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le prix, j'ai jeté un oeil sur le Store "bildung" suisse (en allemand, mais j'ai à peu près compris) et la différence est effectivement marquée.

Pourquoi ne leur as-tu pas téléphoné pour savoir s'ils acceptent ta carte d'étudiant ?

Cependant... désolé d'insister : pense que tu passes une frontière pour revenir et que tu peux être amener à en passer d'autres pour tes études, par exemple. Si tu n'es pas en règle vis-à-vis des Douanes et du Fisc français, ça peut finir par se savoir...
0
Liamam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je viens tout juste de découvrir cette offre. J'essayerais de les appeler lundi.

Merci pour ces informations, je n'avais pas du tout pensé à cela.

Merci d'avoir pris du temps pour moi.

Bien a toi.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Liamam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plaisir :-)

Et bonne nuit.
0