Banni bazoocam

alex1549 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trollface -
Bonjour

j' ai été banni de 21 jours en écrivant quenelle pour rigoler .pas d' insinuation raciste etc..

avez vous eu déjà le cas???

je vous remercie

4 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
étant donné le climat d'hystérie qui règne en ce moment, pas la peine de faire de la provoc..

on ne pourra bientot plus trouver des quenelles dans les rayons des super marchés si ça continue..
1
alex1549 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j' aurai pas du en effet...
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Utilisez CHROME en navigation privée....

A+
0
alex1549 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci:) et dire que je leur signalais toutes les webcam ou je voyais une mineur et dieu sait yen a , presque toute les cam de filles..... et la pour une quenelle...
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

hé oui.. mais dis toi que tout ça est POLITIQUE
la protection des gens ils s'en foutent!
0
trollface

ah ah déjà banni dans les 21 jours et ??? aujourd'hui même, mais j'ai reçu à me reconnecter
0